fbpx
Buzz
Partager sur

Vanessa Hudgens est-elle toujours amie avec Ashley Tisdale ?

Vanessa Hudgens est-elle toujours amie avec Ashley Tisdale ?

Vanessa Hudgens et Ashley Tisade se sont rencontrées avant le tournage d'High School Musical... Une vraie amitié est née !

High School Musical a été un vrai tournant pour la vie des acteurs ! Et ce n’est pas Zac Efron, Vanessa Hudgens ou encore Ashley Tisade qui diront le contraire !

La saga a bercé l’enfance de bon nombre d’entre nous ! Ainsi, dès qu’on voit les acteurs ensemble, on ne peut s’empêcher d’être nostalgiques !

En effet, les fans ont encore du mal à tourner la page… L’ex-couple que formait Zac Efron et Vanessa Hudgens en ont fait les frais !

Ces derniers ont toujours un lien très fort qui les uni ! Pourtant, Zac est maintenant en couple et très amoureux !

L’acteur a même décidé de partir vivre en Australie pour sa nouvelle Vanessa ! Une bien triste nouvelle pour certains fans !

En effet, ils croient encore à un retour de leur idylle ! Pourtant, il semblerait que ce soit bel et bien fini entre eux !

Vanessa Hudgens est-elle toujours amie avec Ashley Tisdale ?
Vanessa Hudgens est-elle toujours amie avec Ashley Tisdale ?

Vanessa Hudgens et Ashley Tisade, c’est pour la vie !

Si le couple entre Vanessa Hudgens et Zac Efron n’a pas duré, son tandem avec Ashley Tisade est toujours d’actu !

En effet, les deux jeunes femmes partagent toujours autant de choses… Elles s’estiment beaucoup !

La semaine dernière, lorsqu’Ashley a dévoilé sa grossesse sur les réseaux, Vanessa Hudgens n’a pas hésité à commenter ! On ne doute pas qu’elle ait appris la nouvelle bien avant nous !

En effet, les jeunes femmes sont plus que des amies… Elles sont BBF !

Ashley a même confié à US Weekly qu’entre elle et Vanessa il y avait une vraie « connexion« . Elle a aussi ajouté qu’elles seront « amies pour la vie« .

De jolies paroles qui ont sûrement fait plaisir à l’ex de Zac Efron ! Il va sans dire que Vanessa Hudgens aura un vrai rôle auprès de l’enfant de l’interprète de Sharpey Evans !

Peut-être même marraine ? En tout cas, on en rêve !

Quoi qu’il en soit, c’est une affaire à suivre