fbpx
Buzz
Partager sur

Vanessa Hudgens: sa maison est déjà aux couleurs d’Halloween !

Vanessa Hudgens: sa maison est déjà aux couleurs d'Halloween !

La star d'High School Musical, Vanessa Hudgens, décore déjà sa maison en mode Halloween. Et franchement on est fan !

Vanessa Hudgens n’a pas perdu de temps ! En effet, la star d’High School Musical a déjà décoré sa maison aux couleurs d’Halloween. Et franchement, le résultat a l’air top. MCE TV vous dit tout !

Vanessa Hudgens a réussi à se faire une place dans le monde du cinéma. En effet, après s’être fait connaitre dans High School Musical, la jeune femme a continué à tourner dans de nombreux films.

On l’a notamment retrouvé dans Spring Breakers, Voyage au centre de la Terre ou encore dans le film Netflix L’Alchimie de noël.

Plus récemment, Vanessa Hudgens a aussi joué dans le thriller Netflix Polar. Rien que ça !

D’ailleurs, en parlant de choses qui font peur, la jeune femme a déjà commencé à décorer sa maison pour Halloween. Et franchement, l’actrice a l’air de prendre ça très au sérieux ! Allez, on vous en dit plus.

Vanessa Hudgens: sa maison est déjà aux couleurs d'Halloween !
Vanessa Hudgens: sa maison est déjà aux couleurs d’Halloween !

La maison de Vanessa Hudgens est déjà décorée pour Halloween

En effet, même si nous sommes à peine en Automne, Vanessa Hudgens a déjà commencé à décorer sa maison pour Halloween. Et la jeune femme n’y est pas allée de main morte !

En effet, via sa Story Insta, la jeune actrice a déjà partagé quelques clichés de sa décoration. Et honnêtement, elle a vraiment bien décoré sa maison.

En effet, sur ses Stories, on peut voir notamment des citrouilles d’halloween allumées, de grandes toiles d’araignée sur les murs, mais aussi une LED avec écrit « Freak Show ». Pile dans thème !

De plus, Vanessa Hudgens a aussi installé dans son salon, un immense squelette avec une tête de citrouille qui s’agite en faisant de la lumière. Et franchement, le squelette est vraiment terrifiant.

Nous en tout cas, on est vraiment trop fan de la déco de sa maison !

D’ailleurs, est-ce qu’on ne pourrait pas la sacrer Reine d’Halloween ?