fbpx
Buzz
Partager sur

Vanessa Hudgens partage le discours poignant de Miley Cyrus !

Vanessa Hudgens partage le discours poignant de Miley Cyrus !

Il y a trois ans Miley Cyrus faisait un discours poignant sur l'unité nationale. Aujourd'hui VAnessa Hudgens partage ce discours.

C’était en 2017. Miley Cyrus faisait alors un petit discours lors de l’un de ses concerts. Et ce qu’elle disait à l’époque est toujours d’actualité. Alors Vanessa Hudgens partage cette vidéo par soutien à la chanteuse et pour appuyer ce qu’elle dit.

C’était il y a trois ans. Avant de lancer la chanson Party in the USA, Miley Cyrus fait un petit discours. « Ce n’est pas une fête aux Etats-Unis si nous n’avons pas l’égalité, l’unité, la justice, la compassion, la bonté, l’opportunité, un système de santé, l’éducation mais aussi la non violence. »

Et la jeune femme ne veut donc pas abandonner. Elle finit donc en disant « si nous nous y mettons tous nous pouvons y arriver. je n’abandonnerai pas. » Pourtant trois ans plus tard les choses n’ont pas vraiment changé.

Alors Miley Cyrus poste à nouveau cette vidéo sur son compte Instagram. Elle écrit ainsi en légende : « c’était en 2017. Et c’est encore plus marquant maintenant. »

« Il ne peut pas avoir de fête aux USA tant qu’il n’y aura pas la liberté et la justice pour tous. Vous m’entendez ? Pour tous ! » Des mots qui résonnent pour Vanessa Hudgens.

Vanessa Hudgens partage le discours poignant de Miley Cyrus !
Vanessa Hudgens partage le discours poignant de Miley Cyrus !

Vanessa Hudgens partage une vidéo de Miley Cyrus

Depuis la mort de George Floyd, les évènements s’enchainent alors aux Etats-Unis. Des morts refont surface comme Breonna, tuée par plusieurs balles dans le corps sans réelle raison.

Ou alors la mort de Elijah, autiste, noir mais pas dangereux. Des noms dont l’on n’avait pas parlé depuis des années parfois. Alors des stars comme Vanessa Hudgens se servent de leurs réseaux sociaux pour donner la parole aux autres.

En story, Vanessa Hudgens partage d’ailleurs une photo des policiers qui ont tué Breonna Taylor avec un texte explicatif. Il est temps de rendre justice aux personnes mortes sans raison. Le but ? Inculper les policiers qui l’ont tué et donc lui rendre justice après tout ce temps. Le chemin est encore long.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.