fbpx
Buzz
Partager sur

Vanessa Hudgens dans la ville de son nouveau petit-ami Cole Tucker !

Vanessa Hudgens dans la ville de son nouveau petit-ami Cole Tucker1000

Vanessa Hudgens est heureuse et amoureuse. La jolie brune a été aperçue dans la ville de son nouveau petit-ami, Cole Tucker !

Vanessa Hudgens est déjà complètement accro à Cole Tucker. La star du film La princesse de Chicago a été aperçue dans la ville de son chéri.

L’année 2020 se termine donc plutôt bien pour Vanessa Hudgens. La jeune femme a trouvé chaussure à son pied. Et elle est prête à clamer son amour sur tous les toits.

En effet, l’ex-petite amie d’Austin Butler a eu un coup de foudre pour le joueur de baseball américain, Cole Tucker. Le sportif de 24 ans a littéralement tapé dans l’œil de l’actrice.

Il y a quelques jours, les deux amoureux se sont promenés main dans la main dans les rues de Los Angeles. Les deux tourtereaux ont même manqué de s’embrasser devant les photographes.

Le week-end dernier, la jeune femme a posté une photo, une rose à la main. Sur cette dernière, elle a ainsi écrit : « Rendez-vous du soir ».

Vanessa Hudgens se trouve dans l'Arizona
Vanessa Hudgens se trouve dans l’Arizona

Vanessa Hudgens a rejoint Cole Tucker dans sa ville

Depuis quelques jours, Vanessa Hudgens se trouve à Phoenix, dans l’Arizona. Le tabloïd Daily Mail a annoncé sur son site Internet que la jolie brune avait rejoint son chéri. Pour les fêtes de fin d’année.

Il y a quelques jours, GG Magree postait donc des photos avec Vanessa Hudgens dans l’Arizona. Même si l’actrice n’a pas clairement annoncé à ses followers où elle se trouvait, les tabloïds en ont ainsi conclu qu’elle se trouvait non loin de son boyfriend.

L’actrice américaine a ainsi posté plusieurs Stories ce week-end toute apprêtée. La jolie brune semblait donc avoir passé un délicieux week-end, en charmante compagnie.

Sur les réseaux sociaux, elle écrivait : « En route, encore ». Après avoir été confinée dans sa maison de Los Angeles avec sa sœur Stella, et sa maman, la jeune femme savoure donc de pouvoir se promener aux États-Unis et ainsi rendre visite à sa moitié, rencontrée il y a quelques mois sur les réseaux sociaux.