fbpx
Buzz
Partager sur

Vanessa Hudgens confinée: elle pose avec un look gothique et fait le buzz !

Vanessa Hudgens confinée: elle pose avec un look gothique et fait le buzz !

Sur son compte Instagram, la belle Vanessa Hudgens a partagé une photo où elle a clairement fait le buzz avec son total look gothique !

Très active sur les réseaux sociaux, Vanessa Hudgens s’affiche telle qu’elle est. Malgré le confinement, elle a décidé de ne pas se laisser aller et s’affiche plus belle que jamais avec ses tenues. Récemment, elle a opté pour un look gothique.

Depuis que le confinement a lieu, Vanessa Hudgens semble avoir envie de pousser de la voix. En effet, sur les réseaux sociaux, ses fans ont la joie de l’entendre chanter. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait clairement le buzz sur la Toile.

En vrai accro de TikTok, c’est tout naturellement que Vanessa Hudgens chante plusieurs hits. Mais pas n’importe lesquels. Pour le plus grand bonheur de ses fans, la belle brune interprète des chansons de Hight School Musical. Ses représentations font d’ailleurs le buzz.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait aussi dévoilé sa petite séance de sport avec ses amis. Mais lorsqu’elle ne chante pas ou qu’elle ne pratique pas d’exercices, elle reste au calme.

Vanessa Hudgens confinée: elle pose avec un look gothique et fait le buzz !

Vanessa Hudgens fait sensation sur la Toile avec son style

Ce dimanche 19 avril, Vanessa Hudgens a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose avec un total look gothique qui a calmement séduit ses fans. Vêtue d’un bandeau noir et d’un jogging blanc, elle a opté pour de gros accessoires.

L’actrice a opté pour un collier ras du cou avec un énorme cercle. Avec une bouche noire et des petits points en dessous de ses yeux, elle n’a pas manqué de faire sensation avec son look. Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 955 000 « j’aime » de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ce derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Il faut dire qu’elle est apparue plus sublime que jamais malgré le confinement. Ses fans ont hâte de découvrir ses autres styles !