fbpx
Buzz
Partager sur

Vanessa Hudgens se confie sur son ancienne relation avec Zac Efron !

Vanessa Hudgens se confie sur son ancienne relation avec Zac Efron !

Vanessa Hudgens est sortie pendant quelques mois avec Zac Efron. La femme est revenue sur sa relation quand elle jouait encore dans High School Musical.

Vanessa Hudgens et Zac Efron sont sortis ensemble pendant plusieurs mois. L’actrice est revenue sur sa relation avec l’homme elle ne regrette nullement son histoire d’amour.

Vanessa Hudgens s’est fait connaître en jouant et en chantant dans High School Musical. La starlette avait 17 ans quand elle a débuté dans la saga à succès de Disney. C’est à cette période que cette dernière a rencontré Zac Efron, son partenaire dans le film. En plus de jouer les amoureux dans les films, les deux acteurs sont sortis ensemble !

Vanessa Hudgens et Zac Efron faisaient partis de ces jeunes acteurs phares du moment. Ainsi, tous les fans de High School Musical avaient les yeux braqué sur eux. D’ailleurs, l‘actrice ne regrette pas sa relation avec Zac Efron. En fait, la femme a pu compter pendant longtemps sur l’homme et elle garde un très bon souvenir de sa relation avec lui.

« Je n’aurais pas pu être plus reconnaissante d’avoir cette relation à cette époque » A t-elle d’abord dit dans le podcast Awards Chatter.

Vanessa Hudgens garde un bon souvenir de sa relation avec Zac Efron !

La starlette ne sort plus avec Zac Efron mais il semble bien que les deux acteurs se sont quittés en bons termes. En tout cas, l’ancienne interprète de Gabriella Montez a pu compter sur le soutien de l’homme et ils ont affronté ensemble la célébrité. En effet, la femme a eu du mal à gérer son début de notoriété et être en couple avec Zac Efron la rassurait.

« C’était un énorme phénomène et tous les yeux étaient braqués sur moi. Le fait d’être en couple m’a permis de me stabiliser. De garder les pieds sur terre, et j’avais quelqu’un sur qui m’appuyer qui vivait la même chose. Du fait de mon jeune âge, je pense que cette relation m’a équilibrée. » A t-elle expliqué.

Depuis 2011, Vanessa Hudgens est en couple avec Austin Butler. L’actrice a joué récemment dans un film sur Netflix qui se nomme La Princesse de Chicago. Il semble bien que cette dernière fasse tout pour garder secret sa vie privée.