fbpx
Buzz
Partager sur

Vanessa Hudgens dévoile ses abdominaux à la salle de sport !

Elle a fait rever des petites filles dans le monde entier, Vanessa Hudgens se dévoile plus sexy que jamais !

Il est loin le temps, où la belle Vanessa Hudgens faisait chanter, danser et surtout rêver les petites filles et adolescentes dans le monde entier. Aujourd’hui c’est une femme fatale, et à défaut de faire bouger les ados, ce sont les hommes qui bavent devant la star.

Vanessa Hudgens fait monter la température !

Souvenez-vous il y a plus de dix ans dans High School Musical, Vanessa Hudgens avait une attitude angélique. En effet, aux bras de son ex boyfriend Zack Efron ils incarnaient le couple parfait. Mais comme toutes les stars de Disney Channel, une fois qu’elles grandissent elles ont besoin de l’affirmer.

C’est sur son compte Instagram, que régulièrement la jeune femme poste des photos d’elles qui sont fortement appréciées. Ses 34,5 millions d’abonnés ont l’occasion d’admirer Vanessa plus sexy que jamais. Sa dernière photo en date n’a d’ailleurs pas dérogé à la règle.On y voit la jeune femme à la salle de sport, toute souriante et arborant fièrement ses abdos.

De quoi faire monter la température, une pluie de commentaires a déferlé sur la photo. Sans oublier les likes ! Pour Vanessa c’est important de garder la ligne, alors rien de mieux pour elle que de partager ses moments sports avec ses fans. Elle est bien dans sa peau, d’ailleurs il y a quelques semaines elle avait posté sur les réseaux sociaux. « Feeling myselef lol Throwback to being on set with Shawn Hook for #remindingme. » que l’on peut traduire par « Se sentir soi-même ! Retour en arrière sur le tournage de Reminding me. » 

Alors faites comme miss Hudgens: soyez bien dans votre corps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#ad Nothing better than feeling good in what your wearing at the gym for that extra boost of life. Shop my @avia.official collection at avia.com #VHxAvia

Une publication partagée par Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) le