fbpx
Buzz
Partager sur

Vanessa Demouy (Demain nous appartient): son hommage à un ami disparu

Vanessa Demouy (Demain nous appartient): son hommage à un ami disparu

C'est avec tristesse que Vannessa Demouy a partagé sur son Instagram le souvenir de la perte d'un de ses amis... Un message très émouvant !

Le 10 août est un souvenir douloureux pour Vanessa Demouy. En effet, celle-ci a perdu un de ses amis il y a quelques années… MCETV vous raconte tout !

La belle actrice de Demain nous appartient s’est saisi de son compte Instagram ce matin. En effet, elle a tenu à rendre hommage à l’un de ses proches disparu

En effet, son post est accompagné d’un texte déchirant dans lequel on peut lire : « 10 août… terrible 10 août… le temps passe mais le manque de toi lui est toujours aussi présent… ce soir encore je regarderai vers le ciel pour te chercher du regard… je t aime mon christophe… »

Les internautes n’ont pas manqué de soutenir Vanessa Demouy. Ainsi, on peut dire : « Je vous souhaite une paisible journée et une soirée éblouissante d’étoiles. » ou encore « Pensées pour lui et pour toi« . De quoi lui mettre du baume au coeur !

Même si Vanessa Demouy n’a rien partagé de plus à propos du décès de son ami, nous savons qu’il a disparu en 2016. En effet, une crise cardiaque l’a emporté à l’âge de 55 ans…

Vanessa Demouy (Demain nous appartient): son hommage à un ami disparu
Vanessa Demouy (Demain nous appartient): son hommage à un ami disparu

Vanessa Demouy pleure son ami

Dans son post Instagram, la belle n’a pas hésité à partager une photo avec son ami décédé quatre ans plus tôt. Un souvenir encore douloureux pour Vanessa Demouy

Sur cette photo les deux amis apparaissent complices. On espère que l’actrice arrivera tout de même à passer une bonne journée, malgré ce tragique souvenir…

Eh oui, Vanessa Demouy est actuellement en vacances en Camargue. Ainsi, la belle nous partage un petit bout de son quotidien. Pour notre plus grand bonheur !

Entourée de ses proches, l’actrice mérite un peu de vacances. En effet, Entre Demain nous appartient et prochainement Ici tout commence, la rentrée ne va pas être de tout repos.

En tout cas, nous, on l’adore et on a hâte de la retrouver sur TF1 !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.