fbpx
Buzz
Partager sur

Valérie Benaïm (TPMP): ses rares confidences sur ses problèmes de santé !

Valérie Benaïm (TPMP): ses rares confidences sur ses problèmes de santé !
Partager
Partager sur Facebook

Invitée dans l'émission Vivement Dimanche, Valérie Benaïm (TPMP) s'est confiée sur ses problèmes de santé qui l'ont empêché de travailler !

Ce 29 Septembre, Valérie Benaïm (TPMP) était l’invitée de Michel Drucker. Égale à elle-même, elle était pétillante dans Vivement Dimanche. C’était l’occasion de faire la promo de son livre, Kiffeuse en série. Dans cet ouvrage, elle décide de partager ses conseils bien-être. Il s’agit d’une « nouvelle invitation à grandir et déployer ses ailes » ! MCE TV vous donne tous les détails !

Valérie Benaïm prône l’optimisme et le plaisir. Des valeurs pour faire faces aux problèmes de la vie. Ce sont aussi des traits de caractères qu’elle tient de ses parents espagnols. Avec qui l’ambiance à la maison était toujours joviale ! D’où son sourire et sa bonne humeur contagieuse ! Véritable rayon de soleil, la chroniqueuse illumine toujours le plateau de TPMP !

Valérie Benaïm absente de TPMP à cause de sa santé !

Valérie Benaïm a dû s’absenter pendant quelques semaines de TPMP pour des raisons médicales. Ainsi, elle explique sur le divan rouge qu’elle souffre depuis 2 ans de douleurs au dos. « J’ai eu une infection virale doublée d’une hernie discale. (…) J’ai passé 1 mois et demi dans mon lit », a-t-elle raconté sur Twitter. On imagine ses douleurs !

Cependant, ces problèmes de santé n’auront pas eu raison de son optimisme. De fait, elle décide de relativiser. « Je me suis dit ‘Je peux utiliser ce temps aussi pour faire d’autres choses. Ça va s’arranger.’ Moi j’essaye de me dire tout le temps : ‘Ça va s’arranger.’ » a-t-elle expliquée sous l’œil compréhensif de Michel Drucker .

Aujourd’hui, Valérie Benaïm a retrouvée les bancs de TPMP au côté de Cyril Hanouna. Vous pouvez aussi la suivre dans son émission C’est que de la télé, diffusée en début de soirée du lundi au jeudi sur C8. Un programme qu’elle anime alors avec plaisir tous les soirs… Et qui multiplie les téléspectateurs ! En espérant que son dos se portera mieux… Car « Bena » nous réserve encore beaucoup de surprises ! Affaire à suivre…