Actu
Partager sur

Valère Germain: il veut organiser un tête à tête contre Mohamed Henni !

Le footballeur Valère Germain, agacé des propos du Youtubeur Mohamed Henni à son égard lui a lancé un tête à tête pour régler leurs comptes...

Rien ne va plus ! Après Booba et Kaaris qui vouait organiser un combat de MMA pour enterrer la hache de guerre. Maintenant c’est le joueur de foot Valère Germain qui veut organiser un tête à tête contre Mohamed Henni… MCE vous en dit plus.

Mohamed Henni s’en prend à Valère Germain

Mohamed Henni semble s’imposer comme la nouvelle star du clash télé sur internet. Aussi, en ce moment, le youtubeur a de quoi faire. En effet, l’OM enchaîne les défaites depuis maintenant quelque temps. Et le youtubeur en profite pour clasher les joueurs dans ses vidéos. Aussi, il clashe les joueurs de l’Olympique de Marseille et s’y donne à cœur joie. Parmi ses têtes de turc préféré: Konstantínos Mítroglou et Valère Germain.

En grand manque d’efficacité depuis le début de la saison, ils prennent très cher dans les vidéos de Mohamed Henni. Mais visiblement, ça commence un peu a énerver Valère Germain. Aussi, sur snapchat, le footballeur a tenu à régler ses comptes avec le youtubeur. Ce dernier a alors proposé à Mohamed Henni un tête à tête, au centre d’entraînement de l’OM. Si on a tous d’abord pensé à une blague… visiblement non.

Valère Germain propose un tête à tête à Mohamed Henni

Aussi, sur le compte snapchat de Valère Germain, on peut alors lire:

« Demain je serais à 10 heures et à 16 heures 30 à la commanderie (Centre d’entraînement Robert Louis Dreyfus.) On verra qui est derrière un réseau social à se cacher. Et a dénigrer les autres. Nous sommes une équipe. Et une équipe a besoin de ses supporters. » À alors écrit le footballeur sur snapchat. Avant de poster ensuite une photo de l’emplacement précisant: « ici. Faudra pas dire que tu t’es perdu. »

Mohamed Henni a bien évidemment vu le message du footballeur. Très fâché, il a alors déclaré:

« Moi je rigolais avec Valère Germain au début. Et ce maïs de merde, il commence à faire le chaud. La tête de ma mère je porte mes couilles. Footballeur, handballeur… je m’en bats les couilles. Si il faut prendre 20 ans je prends 20 ans. » Déclare alors Mohamed Henni.

Afficher +