Buzz
Partager sur

Vald: loin des clashs, il affirme qu’il n’a absolument « aucun problème » !

Vald: loin des clashs, il affirme qu'il n'a absolument "aucun problème" !

Sur Instagram, Vald a partagé une photo où il a affirmé à ses fans qu'il n'avait absoluement "aucun problème". Il semble loin des clash !

Très actif sur les réseaux sociaux, Vald est aussi très proche de ses abonnés. En Story de son compte Instagram par exemple, il reposte les moments où ses fans ont chanté ses hits. Celui qui ne veut pas de clash et de problème s’affiche tel qu’il est.

Si de nombreux rappeurs ont souvent des histoires entre eux, Vald a décidé de fuir tout ça. Il continue de faire simplement ce qu’il aime : rapper.

Ce mardi 26 mai, Vald a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. En effet, il a pris la pose avec un tee shirt noir. Sur ce dernier il a aussi écrit « No problemo » à traduire par « Pas de problème ».

En légende de sa photo Instagram, Vald a aussi écrit : « J’suis l’problème et la soluce« . Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 88 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Vald: loin des clashs, il affirme qu'il n'a absolument "aucun problème" !

Vald : ses fans veulent qu’il sorte un nouvel album

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité a complété les paroles de sa chanson. Il faut dire que ses abonnés semblent suivre de très près Vald. C’est donc tout naturellement que certains ont continué les paroles de son hit « Gris ».

Certains ont aussi demandé au jeune homme de sortir un nouveau titre. Selon eux, cela fait assez longtemps que ce dernier n’a rien sorti. Et nombreux sont ceux qui ont vraiment hâte de découvrir ce qu’il va sortir pour la suite.

Sous sa photo, ses fans ont aussi écrit : « Balance un truc on a faim là. », « Leak nous le prochain album le V. », « Sors ton album mon refré. », « Indice pr le nouvel album ? » mais aussi « C’est une merveille ce teeshirt sur ce monstrueux rappeur« .

Reste à savoir si le chanteur entendra ses fans. Il faudra faire preuve de patience avant d’en découvrir plus sur son nouvel album. Affaire à suivre !

Afficher +