fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves victime de body shaming: sa réponse cinglante à ses haters !

Vaimalama Chaves victime de body shaming: sa réponse cinglante à ses haters !

Sur son compte Instagram, Vaimalama Chaves a été victime de body shaming. Elle a alors répondu d'une façon cinglante à ses haters !

Vaimalama Chaves, la Miss France, est partie en Martinique il y a plusieurs jours. En effet, la jeune femme a participé à un séjour d’intégration au soleil et au chaud. C’est donc tout naturellement que les équipes de 50 mn Inside ont décidé de suivre d’anciennes Miss accompagnées de Sylvie Tellier. Lors de son voyage, Vaimalama Chaves a décidé de partager une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Sur cette dernière, elle a pris la pose en maillot de bain, sur la plage. Elle n’a pas manqué de mettre en valeur son corps de rêve mais s’est attirée les foudres de ses haters. En effet, nombreux sont ceux qui l’ont clairement critiquée. Ces derniers ont trouvé qu’elle mangeait beaucoup trop, qu’elle avait énormément grossi et qu’elle avait un corps de grand-mère.

Vaimalama Chaves démonte ses haters sur Instagram

De nombreuses critiques complètement infondées qui n’ont pas manqué de faire réagir la principale intéressée. Victime de body shaming, Vaimalama Chaves a alors répondu avec son franc parler. Elle avait balancé devant les caméras de 50 mn Inside : « « Je sais que j’ai grossi et ça me va. Bah oui, je mange ! Et je mange beaucoup parce que ce n’est pas dans ma culture tous ces mets gastronomiques qu’on me présente. Alors j’en profite pour découvrir« .

Le mannequin a aussi ajouté : « Et même si c’est vrai que ce n’est pas l’image que vous pouvez avoir d’une Miss France. Eh bien, c’est quand même moi qui suis là. Et j’aime manger, j’aime rigoler et parler fort, et rigoler encore, et dormir. Et je vais continuer à être comme ça, que vous le vouliez ou non. Alors bon courage, parce que vous avez encore neuf mois à me supporter les gars ! » Une répons précise qui a le mérite d’être clair. Malgré tout, cela n’arrêtera surement pas les haters de la Miss France…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.