fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves très déprimée ? Ce message qui inquiète ses fans !

Vaimalama Chaves très déprimée ? Ce message qui inquiète ses fans !

Sur Instagram, Vaimalama Chaves a partagé un message représentatif de son état d'esprit qui n'a pas manqué d'inquiéter ses abonnés !

Sur les réseaux sociaux, Vaimalama Chaves dévoile très souvent ses états d’esprit du moment. Et il y a deux jours, elle n’a pas manqué d’inquiéter les internautes avec un message.

En effet, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle dévoile une très jolie ruelle de Paris. Malgré tout, cette dernière est assez sombre et très peu colorée. Et c’est le message de Vaimalama Chaves qui n’a pas manqué d’inquiéter ses fans.

En effet, en légende de sa photo Instagram, Vaimalama Chaves a aussi écrit : « Dans la vie, il y a un temps pour tout. Des moments géniaux, des coups de mou, des fois où ça va plus vite, des fois où ça ralenti. Faites les choses au rythme nécessaire pour y arriver, pas besoin de forcer, pas besoin de foncer. Prenez juste le temps de le faire. Ne vous oubliez pas. Appréciez ».

Vaimalama Chaves se confie sur son état d’esprit du moment sur Instagram

Vaimalama Chaves a aussi écrit : « Valorisez les instants qui vous rendent heureux, prenez du recul sur les moments plus délicats. Rien n’est immuable. Et ça ira aussi ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 28 300 « j’aime » de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers se sont évidemment inquiétés pour la jeune femme. Il faut dire que d’ordinaire, elle est une personne très rayonnante et qui dévoile des messages positifs sur les réseaux sociaux.

Sous la photo de l’ex Miss France, ses fans ont aussi écrit : « Vaimalama j’espère que vous allez bien. », « Ton texte fait réfléchir Vai. » mais aussi « T’as pas le moral…? ». Des messages qui ont fait aussi réagir la principale intéressée. En effet, elle a répondu qu’elle allait « mieux ». Ce message laisse donc entendre dire qu’elle a vécu une période assez compliquée. Heureusement, tout semble réglé pour le moment !