fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: tout ce qu’elle a appris pendant son jeûne !

Vaimalama Chaves: tout ce qu'elle a appris pendant son jeûne !

Vaimalama Chaves sort d'un jeûne de 7 jours ! Ca y est c'est la fin aujourd'hui, la jeune femme revient sur son expérience sur Instagram.

Vaimalama Chaves peut enfin remanger ! La jeune femme revient sur son expérience en story Instagram. Son jeûne aura duré 7 jours et elle n’aura pas craqué ! 

Beaucoup en parle mais peu le font vraiment ! L’ancienne Miss France décide de tenter un jeûne de 7 jours. Elle explique que cela faisait longtemps qu’elle rêvait de tenter l’expérience, c’est chose faite.

Vaimalama Chaves peut être fière d’elle : elle n’a pas craqué ! Elle explique que cela a été vraiment très dur de garder le cap, mais tout est dans la tête. Aujourd’hui elle peut de nouveau s’alimenter mais la jeune femme commence par un simple bouillon. 

Côté préparation, l’ex Miss France a diminué peu à peu les quantités avant de se lancer. Progressivement, elle supprime les féculants, viandes de son alimentation pour finir par ne plus rien manger.

"<yoastmark
Vaimalama Chaves: tout ce qu’elle a appris pendant son jeûne !

Vaimalama Chaves revient sur son jeûne

Mais Vaimalama Chaves voulait se prouver qu’elle pouvait le faire. Son but n’était pas de perdre du poids, même si la jeune femme a perdu 5kg en 7 jours. Elle voulait d’abord voir les vertus que pouvaient lui apporter ce jeûne.

Ce qu’elle en retient c’est d’apprendre à s’écouter. Réussir à différencier la faim de l’envie de manger. Bien sûr, elle a profité de cette période où elle n’a pas d’activité physique pour tenter l’expérience.

Vaimalama Chaves conseille surtout de boire beaucoup d’eau. Elle même était à 3 litres d’eau par jour, pour combler le manque de nourriture. La jeune femme est en forme, et a hâte de pouvoir cuisiner et manger de nouveau.

Par contre, il faut qu’elle réintègre petit à petit les aliments. Car son estomac s’est beaucoup réduit pendant la semaine. Il ne faut pas faire un trop plein de nourriture.

On souhaite donc bon appétit à l’ex Miss France. On attend ses premières impressions de ses premiers repas.