Actu
Partager sur

Vaimalama Chaves donne sa solution face aux mains baladeuses !

Depuis son élection, la Miss France Vaimalama Chaves enchaîne les émissions. Et elle n'est pas du genre à se laisser manquer de respect.

Vaimalama Chaves est devenue Miss France 2019 en décembre dernier. Depuis, la jeune femme se rend sur de nombreux plateaux. A chacune de ses apparitions, elle ne manque pas de surprendre avec son franc-parler et sa repartie. Cette dernière a d’ailleurs donné dans une interview accordée à Midi Libre sa solution contre les mains baladeuses. On vous dit tout !

Vaimalama Chaves souvent manquée de respect

Tous les plateaux ont au moins invité Vaimalama Chaves une fois. Toutefois, certains n’ont pas été très respectueux à son égard. On peut prendre l’exemple de ce week-end dans Les Terriens du Samedi avec Laurent Baffie.

La jeune femme a souvent partagé son envie de devenir professeure de marketing dans un lycée. Et elle l’a notamment fait sur le plateau de l’émission. « J’envie les élèves » a lâché Laurent Baffie. Mais Vaimalama Chaves, ce n’est pas laissé faire. « Je pense que je vais être sévère, ça risque de ne pas être facile ! (…) Attention, vous allez finir au coin ! « 

Un extrait de l’émission On n’est pas couchés de Laurent Ruquier a aussi fait parlé de lui. Le présentateur avait en effet rétorqué : « Vous qui nous regardez en ce moment dans votre lit, pour relancer ce soir, nous avons invité ce soir notre miss France, ça devrait donner des idées.«  Une remarque plutôt déplacée de sa part.

Sa solution face aux mains baladeuses !

Mais Vaimalama Chaves peut aussi être sujet de mains baladeuses par certains. Pour faire face à celles-ci, la jeune femme n’a pas plus d’un tour dans sa poche.

« Quand je sais qu’il y a une main qui commence à descendre un peu trop bas, tout de suite je réagisSoit je lui mets un coup de coude soit je lui dis “Ta main, tu l’enlèves”. Je le tutoies parce qu’il faut que cela soit percutant. À Tahiti, il m’arrive aussi de leur écraser les pieds. » a-t-elle déclaré à Midi Libre.

Si on comprend bien, il ne faut pas la chercher !

Afficher +