fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves se joue des rumeurs de couple: « J’adore le buzz » !

Vaimalama Chaves se joue des rumeurs de couple

Vaimalama Chaves n'a pas peur des commentaires mesquins des haters, bien au contraire ! Elle s'en amuse et adore flirter avec le buzz.

Vaimalama Chaves est une vraie coquine. Qui l’aurait cru que Miss France 2019 adore les coups de buzz ? Souvent victime de rumeurs, elle s’en amuse avec délectation. Et oui cette jeune tahitienne adore quand on parle d’elle; même si c’est dans le mauvais sens du terme. Tout le monde y trouve son compte donc, d’une certaine façon.

Quand les rumeurs se portent sur ses relations amoureuses… alors c’est encore plus croustillant ! « Les pseudos relations de couple que l’on me prête avec tel footballeur, ça me fait rire. Quand quelque chose de faux est dit, je le corrige immédiatement. » Et elle complète aussi malicieuse : « J’adore le buzz, nourrir la rumeur. Je rigole dans mon coin comme une chipe parce que je suis toujours une chipie« , raconte-t-elle à nos confrères de Télé-Star. 

Vaimalama Chaves : attaque moi si tu peux

Vaimalama Chaves partage aussi son point de vu sur le mariage. Et elle adopte une position très incisive. « Ça ne me fait pas du tout rêver. Je suis très pragmatique. Un mariage, ça coûte hyper cher, un divorce ça coûte encore plus cher ! Quand on organise un mariage, on se prend la tête pour trouver le mari, la robe, la déco… Il faut organiser une belle soirée en faisant cotiser chacun. On se met tous sur son 31 et on fait la fête ! Si un jour, je dois me marier, ça sera un tout petit mariage au bord de la mer ou de la rivière avec un bon et gros gâteau » poursuit-elle alors.

Quand certains internautes s’en prennent à son physique, Miss France 2019 répond toujours avec un certain détachement. « Comme j’adore la bagarre, je leur réponds ! » balance-t-elle. Une femme forte qui sait comment se protéger des haters. Et peu importe ce que les gens baragouinent sur elle, c’est la tête haute qu’elle leur répondra. Prenez-en donc de la graine !