fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: une ancienne Miss balance son salaire !

Vaimalama Chaves: une ancienne Miss balance son salaire !
Partager sur Facebook

Les Miss France sont plus gâtées que ce que vous n'imaginait, en effet le salaire et les avantages de Vaimalama Chaves sont intéressants !

Vous vous êtes toujours demandé quel était le salaire d’une Miss France ? Une ancienne miss répond à la question, découvrez combien gagne Vaimalama Chaves tous les mois ! On vous raconte !

En effet, être Miss France c’est beaucoup d’avantages que l’on ne soupçonne pas ! Ces jeunes femmes ne se plaignent pas, elles ne manquent de rien car tout leur est servi sur un plateau ! Delphine Wespirer, Miss France 2012 et ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste n’a pas hésité à faire des révélations sur les avantages liés à ce poste. Des réponses qui donneraient presque envie de participer au concours !

Lors d’une interview pour Non Stop People, Delphine Wespiser a révélé le salaire qu’elle touchait à l’époque de son règne. Car il faut savoir que dès le début de leur règne, les miss bénéficient d’un appartement à Paris et d’une équipe au quotidien pour les aider. Evidemment comme tout métier, elles perçoivent un salaire tout le long du règne ! D’ailleurs Vaimalama Chaves expliquait ne pas avoir de compte courant en métropole, curieux non?

Vaimalama Chaves : Quel est son salaire ?

Il faut dire que Delphine Wespiser n’a pas sa langue dans sa poche ! La jeune femme a beaucoup parlé dans l’émission L’instant de Luxe. « Juste après le règne, on reçoit une voiture, des bijoux, des choses comme cela« . explique t-elle avant de poursuivre : « Pendant l’année Miss France, on reçoit un salaire, mais je ne me souviens plus du tout de combien c’était ». Mais lorsque l’animateur de l’émission lui demande « 4500 euros ? » celle qui a précédé Vaimalama Chaves en 2012, a répondu  « Peut-être » avec un grand sourire !

Toutefois, on ne sait pas si la somme est exacte, il se pourrait donc que Vaimalama Chaves touche moins. La jeune femme qui ne va pas tarder à rendre son diadème avait d’ailleurs confié qu’elle devait rendre les clés de l’appartement miss France et qu’elle ne savait pas encore où aller, expliquant qu’elle allait devenir « SDF ».

 

Voir cette publication sur Instagram