fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves rêve littéralement de nourriture pendant son jeûne !

Vaimalama Chaves rêve littéralement de nourriture pendant son jeûne !

Déjà le 5ème jour que Vaimalama Chaves tient son jeûne. Mais même après 5 jours, elle rêverait littéralement de nourriture toute la journée

Il y a quelques jours, notre ancienne Miss France, Vaimalama Chaves annonçait une grande nouvelle à ses fans: elle se lançait dans un jeûne pour faire « du bien à son corps ». Toutefois, après 5 jours de privation, cela serait difficile à supporter.

En effet, il y a quelques heures, elle faisait savoir qu’elle penserait tout le temps à la nourriture. Cela reste d’ailleurs assez étrange. Etant donné que la belle avait donné des conseils pour éviter ces pensées:

 « Du coup, même si ce n’est pas évident il ne faut pas se laisser aller. Une petite activité physique tous les jours ça fait du bien, autant pour le corps que pout l’esprit. Occupez-vous, tout le temps. Prenez soin de vous ! » Faisait savoir Vaimalama Chaves.

Mais il semblerait que, même avec une activité physique ou une occupation, cela ne l’empêche pas de penser et respirer « bouffe ». Etant donné qu’il s’agit de son tout premier jeûne, cela se comprend.

Mais Vaimalama Chaves a eu besoin de partager cet état d’esprit avec ses fans. C’est pourquoi, elle faisait part de ce « souci », il y a quelques heures, dan sa story Instagram.

Vaimalama Chaves rêve littéralement de nourriture pendant son jeûne !
Vaimalama Chaves rêve littéralement de nourriture pendant son jeûne !

Après 5 jours de jeûne, Vaimalama Chaves rêve de nourriture

Qui pourrait ne pas penser constamment à la nourriture lorsqu’on est en plein jeûne ? Personne et sans doute pas l’ancienne Miss France. En effet, celle-ci faisait donc savoir en story:

 « 5ème jour de jeûne que je tiens. Je suis plutôt fière de moi mais y’a quand même quelque chose de bizarre qui se passe. Je sais que n’ai pas faim mais j’ai tout le temps envie de manger. » Vaimalama Chaves ajoutant aussi qu’elle faisait des « choses bizarres »:

 « Eh il y a aussi un autre truc très bizarre que je fais. Je suis en train de remplir un cahier de recettes avec tout ce que je voudrais cuisiner plus tard… »

Vous l’aurez donc compris, le jeûne de Vaimalama Chaves lui aura permis au moins une chose: totalement oublier le confinement pour ne penser qu’à manger. Toutefois, pas sûr que cette pensée s’avère meilleure…