Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves remet à sa place Laurent Baffie en direct !

Vaimalama Chaves remet à sa place Laurent Baffie en direct !

Vaimalama Chaves est une Miss rance avec beaucoup de répondant. Et elle a décidé de ne pas se laisser faire dans "Les Terriens du Samedi" !

Qi s’y frotte, s’y pique. Vaimalama Chaves n’a pas sa langue dans sa poche et elle l’ fait savoir, samedi 16 février. Elle se trouvait sur le plateau de l’émission « Les Terriens du Samedi », présentée par Thierry Ardisson. Laurent Baffie a décidé de la taquiner mais la jeune femme a montré qu’elle avait du répondant. MCE vous en dit plus.

Laurent Baffie taquine la Miss France

En effet la miss France 2019 est constamment demandé sur les plateaux de télévision. Depuis son élection le 15 décembre 2018 la jeune femme prend son rôle très à coeur. Elle a donc fait le déplacement sur le plateau de Thierry Ardisson dans les « Terriens du Samedi ». Mais comme toutes les personnalités publiques le savent, se rendre sur un plateau télévisé réserve parfois quelques surprises. Et heureusement la jeune femme le sait très bien car elle n’en est pas à sa première expérience à la télévision. Donc une fois arrivée sur le plateau et seulement quelques minutes par§s le début de l’émission, Vaimalama Chaves a été confronté à Laurent Baffie.

Ce dernier a décidé de se jouer de la Miss France 2019 et a balancé quelques blagues assez osées. Alors qu’elle expliquait vouloir dans le futur devenir professeur de marketing dans un lycée, l’humoriste a lâché plusieurs sous-entendu. « J’envie les élèves… », a-t-il lancé en rigolant. Vaimalama Chaves lui a répondu directement.

Vaimalama Chaves s’affirme !

En effet la jeune femme lui a alors répondu du tact au tact. « Je pense que je vais être très sévère, ça risque de ne pas être facile ! (…) Attention, vous allez finir au coin ! », répond Vaimalama Chaves.
Et Laurent Baffie a choisi de jouer le jeu et a prit la direction d’un coin du plateau, les mains derrière la tête. Mais quand Thierry Ardisson lui a demandé de revenir, la jolie brune n’a pas voulu. « Ah non, je n’ai pas dit de revenir ! Vous êtes puni ! », a-t-elle dit, demandant des excuses après ses propos.

Afficher +