fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves « récupère des forces » malgré son jeûne de 6 jours !

Vaimalama Chaves

Voilà bientôt une semaine que Vaimalama Chaves s'est lancé dans un jeûne pendant cette période de confinement. Et tout se passe très bien !

Vaimalama Chaves se sent parfaitement bien depuis qu’elle a décidé de jeûner. Elle parvient alors à trouver des forces malgré son sixième jour de jeûne. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que les français sont en confinement, chacun s’occupe comme il peut. Les sportifs cumulent les exercices, tandis que les gourmands se réfugient en cuisine.

Vaimalama Chaves a décidé d’adopter une nouvelle routine ! Loin d’être commune, elle a donc décidé de jeûner en cette période difficile.

Finie la nourriture ! Vaimalama Chaves a donc choisi de ne boire que de l’eau. Ce défi n’est pas lié à la religion. C’est ce qu’elle a donc expliqué sur son compte Instagram :

« J’ai entrepris cette démarche hors du cadre religieux ou de la perte de poids« . Et pourtant, ses motivations sont bien réelles !

Le jeûne est bien connu pour ses nombreuses vertus. D’abord, il fait du bien au corps. Ne pas manger pendant une période permet alors de réguler le transit.

Cela permet aussi d’améliorer la peau, de reposer le système digestif, et de baisser la tension artérielle. Et ce n’est pas tout !

Jeûner apporte aussi beaucoup de bienfaits à l’esprit. Cette tempérance permet alors de maintenir une bonne santé mentale.

Vaimalama Chaves "récupère des forces" malgré son jeûne de 6 jours !
Vaimalama Chaves « récupère des forces » malgré son jeûne de 6 jours !

Vaimalama Chaves, en osmose avec son corps

Et cela correspond tout à fait à la personnalité de Vaimalama Chaves : douce, joyeuse, positive et aimante … La jeune femme est donc très heureuse de partager cette expérience avec ses abonnés. Elle garde ses forces !

« Aujourd’hui, c’est le jour 6. Et même si ça fait six jours que j’ai rien mangé, et bien je trouve que je récupère des forces petit à petit. »

« D’ailleurs il m’arrive de faire des choses vraiment très bizarres. Mais en même temps, j’ai beaucoup d’énergie alors pourquoi pas la dépenser ! » 

 « Mais la bonne nouvelle, c’est que demain ça va faire exactement sept jours … Donc premier repas demain soir !«