Actu
Partager sur

Vaimalama Chaves: en pleine séance de méditation sur Instagram !

Vaimalama Chaves: en pleine séance de méditation sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Vaimalama Chaves vient de poser en pleine séance de méditation. Une activité faite dans un but précis

Si certains se mettent à la cuisine, à la lecture, ou aux jeux vidéos depuis que nous sommes en confinement, cela n’est pas le cas de Vaimalama Chaves. En effet, notre ancienne Miss France a décidé de se lancer dans un jeûne. Eh pour y parvenir, elle n’hésite pas à faire des séances de méditation.

Ceux qui suivent la belle sur les réseaux sociaux doivent sans doute savoir pourquoi. En effet, elle en est déjà à son 5ème jour de jeûne et ce dernier s’avère assez dur. Même après quasiment une semaine.

C’est pourquoi, Vaimalama Chaves se doit de faire plusieurs activités pour se vider l’esprit et penser à autre chose que la nourriture. D’autant plus que la belle faisait savoir qu’elle ne cessait d’y penser, même lorsqu’elle n’avait pas faim:

 « Je suis plutôt fière de moi mais y’a quand même quelque chose de bizarre qui se passe. Je sais que n’ai pas faim mais j’ai tout le temps envie de manger, » faisait-elle savoir.

Suite à cela, Vaimalama Chaves a donc pris la décision de faire une séance de méditation pour tenter de penser à autre chose.

Vaimalama Chaves: en pleine séance de méditation sur Instagram !
Vaimalama Chaves: en pleine séance de méditation sur Instagram !

La méditation pour aider Vaimalama Chaves dans son jeûne

Reste à savoir si cela s’avère être la meilleure solution pour y parvenir. En effet, cette séance, que vous pouvez retrouver plus bas dans cet article, date du 4ème jour de son jeûne.

Vaimalama Chaves, faisant savoir qu’elle se sentait beaucoup mieux: « Aujourd’hui ça va encore mieux qu’hier, je bois toujours beaucoup d’eau. Mais je pense encore beaucoup à la nourriture. Là par exemple, c’est un toast d’avocat avec des œufs mollets 🤤 ».

Mais comme nous vous le faisions savoir, en ce 5ème jour, notre ancienne Miss France faisait part de ses drôles d’envie. A savoir: manger alors qu’elle n’avait pas faim. Un fait sans doute normal lorsque nous nous privons durant la journée.

La jolie Vaimalama Chaves va sans doute devoir plusieurs séances de méditation pour se sentir mieux. Nous lui apportons toute notre force pour cette période et lui souhaitons beaucoup de courage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le

Afficher +