Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: en plein jeûne, elle se met en cuisine !

Vaimalama Chaves: en plein jeûne, elle se met en cuisine !

En Story de son compte Instagram, la belle Vaimalama Chaves a partagé une vidéo où elle a décidé de se mettre en cuisine malgré son jeûne !

En cette période de confinement, Vaimalama Chaves a trouvé une autre activité qui n’a pas manqué d’étonner ses fans. En effet, elle a décidé de faire un jeûne à la plus grande surprise de tous. Il faut dire cette pratique permet notamment d’éliminer les toxines mais aussi de purifier la peau.

Si les premiers jours semblaient vraiment très durs, Vaimalama Chaves semble de plus en plus se faire à ce jeûne. Il y a peu, elle avait d’ailleurs confié sur Instagram : « Aujourd’hui j’en suis au jour 3. Ca va mieux. Hier j’étais vraiment dans le mal et tout parce que je pensais tout le temps à la nourriture ! »

Vaimalama Chaves avait aussi révélé : « Mais aujourd’hui, 3ème jour c’est bien ». Mais si elle ne mange pas, la jeune femme s’occupe tout de même en faisant la cuisine. Une activité assez compliquée lorsqu’on n’a rien avalé depuis plusieurs jours.

Ce jeudi 30 avril, la belle brune a tout de même confié qu’elle prenait des forces au fur à mesure des jours. C’est donc pour sa famille qu’elle a décidé de s’atteler en cuisine. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son repas a l’air appétissant.

Vaimalama Chaves: en plein jeûne, elle se met en cuisine !

Vaimalama Chaves fait des biscuits et du poulet pendant son jeûne

En Story de son compte Instagram, Vaimalama Chaves a aussi expliqué à ses fans : « Aujourd’hui c’est le jour 6. Et même si ça fait 6 jours que je n’ai pas mangé, je trouve que je récupère des forces petit à petit ».

Vaimalama Chaves a aussi ajouté : « D’ailleurs il m’arrive de faire des choses vraiment très bizarre. Mais en même temps j’ai beaucoup d’énergie alors pourquoi pas ne pas la dépenser ? Du coup j’ai fait des biscuits et du poulet« .

Pour finir, la jeune femme a révélé à ses abonnés : « Je ne peux pas vous expliquer pourquoi. Il parait qu’ils sont bons. Je sais pas. Je jeûne… ».

Afficher +