fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves poste une photo ultra sexy en maillot de bain à Moorea

Vaimalama Chaves poste une photo ultra sexy en maillot de bain à Moorea
Partager
Partager sur Facebook

Comme chaque miss France, Vaimalama Chaves reçoit les critiques et les foudres de bon nombre de personne mais son état d'esprit l'aide à le surmonter!

Vaimalama Chaves la miss France 2019, passe du bon temps sur l’île sœur de Tahiti Moorea. Ce lundi 18 mars, elle a partagé un sublime cliché sur son compte instagram. Dans un maillot de bain très élégant et surtout elle a joint un message à ce cliche, digne d’un sujet de philo mais que les fans ont l’air d’apprécier !

Vaimalama Chaves :

Vaimalama Chaves, est une jolie Tahitienne qui fait beaucoup parler d’elle pour sa beauté et sa personnalité. D’ailleurs elle reçoit des déclaration d’amour très souvent ! Brune aux yeux clair et doté d’un tempérament incroyable, elle ne passe pas inaperçue.

Plutôt franche et directe, la jeune femme se fait remarqué où quelle soit ! D’ailleurs elle n’hésite pas à donner son point de vue sur la vie, et sur les choses ne générale. Que ce soit en direct de vive voix ou alors sur son compte instagram !

Toutefois cela n’est pas du goût de tous. A l’image de Rachel Legrain-Trapani qui n’a pas manqué de donné son avis, elle aussi.

« Elle ne m’énerve pas, c’est juste que j’ai été à l’ancienne école, j’étais super impressionnée par Geneviève de Fontenay et j’osais pas me la ramener comme ça, même si des fois j’avais envie de faire une petite blagounette. J’ai l’impression que toutes ses sorties sont…J’ai l’impression qu’elle cherche à faire du buzz » avait-elle déclaré sur le plateau de TPMP.

On ne peut pas être apprécie par tout le monde !

Toutefois Vaimalama Chaves a conscience de ne pas être aimé par tout le monde. D’ailleurs ce n’est pas ce qu’elle cherche à faire. Souvent elle est critiquée sans raisons mais s’en préoccupe que très peu !

Car cette douce femme fait passer les messages à sa manière ! Donc ce lundi 18 Mars, elle a posté une photo d’elle dans un élégant maillot de bain. Porté avec une épaisse ceinture et une sorte de gilet en matière légère.
En dessous du cliché elle a rappelé quelques choses à ses fans :

« Il y a des jours avec. Il y a des jours sans. Même avec de la hauteur, même avec du recul, on peut avoir besoin de se poser. Regarder d’où on vient. Inspirer profondément. Mais n’oublions pas de nous relever, de viser haut et de continuer ! »