fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves pas prête à se marier: « Ca ne me fait pas du tout rêver » !

Vaimalama Chaves pas prête à se marier:
Partager
Partager sur Facebook

La sublime Vaimalama Chaves a confié à nos confrères de Télé Star que pour le moment, le mariage ne l'intéressait absoluement pas !

Dans une interview accordée à Télé Star, Vaimalama Chaves a fait plusieurs révélations sur sa vie. Elle a notamment fait part de sa vision du mariage. En effet, lorsque nos confrères lui ont demandé « Le mariage, ça vous fait rêver ? », elle a immédiatement répondu : « Pas du tout ! Je suis très pragmatique. Un mariage, ça coûte hyper cher, un divorce ça coûte encore plus cher ! Quand on organise un mariage, on se prend la tête pour trouver le mari, la robe, la déco… ».

Vaimalama Chaves a aussi ajouté : « Il faut organiser une belle soirée en faisant cotiser chacun. On se met tous sur son 31 et on fait la fête ! Si un jour, je dois me marier, ça sera un tout petit mariage au bord de la mer ou de la rivière avec un bon et gros gâteau ». La jeune femme ne semble donc pas totalement fermée à l’idée de se marier.

Vaimalama Chaves n’est pas prête à se mettre en couple

Pour le moment, Vaimalama Chaves a aussi ajouté qu’elle n’avait absolument pas de temps à consacrer à un compagnon. Il semblerait qu’elle vive seulement pour elle et qu’une relation amoureuse ne soit pas vraiment sa priorité. A la question : « Qu’est-ce qui a été écrit ou dit sur vous que vous souhaiteriez rectifier ? », la Miss France a aussi répondu : « Les pseudos relations de couple que l’on me prête avec tel footballeur, ça me fait rire ».

Vaimalama Chaves a également ajouté : « Quand quelque chose de faux est dit, je le corrige immédiatement. J’adore le buzz, nourrir la rumeur. Je rigole dans mon coin comme une chipie parce que je suis toujours une chipie« . Il faut dire que la belle a effectivement un tempérament de feu et ne se laisse démonter devant rien !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le