fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: elle aimerait participer à Danse avec les stars!

Vaimalama Chaves: elle aimerait participer à Danse avec les stars!
Partager
Partager sur Facebook

Vaimalama Chaves, élue miss France en 2019, enchaine les interviews et avoue qu'elle aimerait bien participer à une émission très connue.

Depuis son élection Vaimalama Chaves multiplie les interviews et les émissions. Elle a avoué qu’elle serait aussi plus que ravie de participer à une émission très connue. La jeune miss n’a en effet plus eu beaucoup de temps pour elle après son élection.

Une miss fort demandée

La miss n’a plus beaucoup de temps pour elle depuis qu’elle a été élue plus belle femme de France, cependant elle a récemment pris le temps de répondre aux rumeurs sur son couple. Des rumeurs qui entachent un peu son règne.

Vaimalama Chaves enchaine les interviews et les apparitions télévisée depuis son élection et elle aimerait bien participer à une émission très connue. Cela rajouterait une corde de plus à son arc.

La jeune miss a participé à l’émission Le Chill de Télé-Loisirs. C’était l’occasion pour elle de parler un peu plus d’elle et de réponde aux nombreuses questions des internautes. Elle a aussi pu en dire plus sur ses projets d’avenir une fois qu’elle aura transmis sa couronne. Elle reste toutefois pour l’instant encore impliquée dans son rôle de plus belle femme de France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est dans les utopies d’aujourd’hui que sont les solutions de demain. -Pierre Rabhi- #PierreRabhi #MaPhilosophie #ABent #JeanPaulGautier #MoreThanDreams #MakePlan #ReachIt

Une publication partagée aussi par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le

Vaimalama Chaves : « j’aime danser »

Elle a toutefois avoué qu’elle ne serait pas contre une participation à l’émission Danse avec les stars. Elle suivrait ainsi dans les pas de Iris Mittenaere. Cette dernière est aussi arrivée en finale lors de la saison 9 du show de TF1.

Miss France 2019 explique: « J’aime danser donc oui pourquoi pas, ça pourrait me tenter ».

La chaine a déjà permis à cinq miss différentes de participer au show et de fouler son parquet célèbre. La réponse de la miss pourrait donc intéresser la chaine.
Vaimalama Chaves a encore le temps. Elle va pour l’instant profiter encore un peu de son règne avant de rendre la couronne.