fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves participe au grand direct de la radio Chérie FM !

Vaimalama Chaves participe au grand direct de la radio Chérie FM !

Sur son compte Instagram, Vaimalama Chaves vient de poster une photo qui rappelle sa présence dans la radio Chérie FM !

Vaimalama Chaves est très heureuse depuis le début de son confinement. En ce jeudi 30 avril, elle participe au grand direct de la radio Chérie FM ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà désormais plus d’un mois et plusieurs semaines que les français sont en confinement. Et malgré les excès de colère de certains, Vaimalama Chaves reste très en paix avec elle même !

Eh oui ! La jeune femme est toujours aussi joyeuse et épanouie. Pas un jour ne passe sans qu’elle ne partage alors sa jolie routine, pleine d’amour et de naturel !

En ces temps difficiles, nombreux sont ceux qui se sont donc réfugiés dans la cuisine, dans le sport ou encore dans les jeux vidéos.

Mais Vaimalama Chaves est différente ! Elle a donc préféré se retrouver en osmose avec elle-même, en se lançant donc dans un jeûne.

Pas si simple en cette période de tentation ! Mais l’ancienne Miss France est forte ! Elle garde toujours le moral, et elle n’hésite pas à méditer !

Vaimalama Chaves participe au grand direct de la radio Chérie FM !
Vaimalama Chaves participe au grand direct de la radio Chérie FM !

Vaimalama Chaves a hâte de chanter en direct

Mais ce qui l’excite par dessus tout ? Sa présence, ce jeudi soir dans le grand direct de la radio Chérie FM ! Eh oui ! La jeune femme pourra enfin faire ce qu’elle préfère par dessus tout : chanter !

Il faut dire qu’elle a une voix sublime ! Celle-ci avait beaucoup surpris les internautes. Vaimalama Chaves est la Miss qui a su se distinguer par son talent.

Une chose est sûre ! La tahitienne a vraiment hâte de passer à l’antenne. C’est donc sur son compte Instagram qu’elle a invité ses fans à suivre l’émission en direct, ce soir, sur Chérie FM !

Elle a écrit le message suivant : « C’est ce soir … En live ce soir encore ! » Les chansons de la jolie Miss sont si douces qu’elles feront beaucoup de bien aux français confinés.