fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: une parade exceptionnelle organisée pour son retour !

Partager
Partager sur Facebook

Lors de son retour à Tahiti, Vaimalama Chaves a été reçue comme une reine. Une parade exceptionnelle à d'ailleurs été organisée pour son retour.

Miss France 2019 Vaimalama Chaves est de retour chez elle. En effet, la jeune femme va passer les fêtes de fin d’année en famille. Elle reviendra à Paris au début de l’année prochaine. MCE vous en dit plus.

Vaimalama Chaves provoque une émeute lors de son retour

À l’aéroport, à Tahiti, tout le monde attend de pied ferme Vaimalama ChavesLa jolie miss alors sacrée Miss France à Lille il y a quelque jours.  Une foule impressionnante a alors envahie l’aéroport. Et lorsque la belle apparait, un mouvement de foule assez énorme s’installe. Les autorités ont beaucoup de mal a le maitriser. Tous le peuple polynésien se tient présent pour accueillir comme il se doit leur reine de beauté.

Pour lui rendre hommage, on projette alors son parcours sur des écrans géants. Face à l’océan pacifique, on projette aussi son portrait réalisé lors de la préparation des miss. Le président de la Polynésie Française Edouard Fritch lui remet la médaille de chevalier de l’ordre de Tahiti Nui. Les fans l’acclament. Ils hurlent de joie lorsque Sylvie Tellier annonce que 150 000 sms ont été envoyé depuis la Polynésie pour miss Tahiti lors de l’élection.

Vaimalama Chaves parade à Papeete devant les Polynésiens

Deux jours après son arrivée. Dans une splendide robe bleue et argenté, Vaimalama Chaves se tient debout. Sur le premier char qui tente de se frayer un chemin parmi la foule. Dans les rues du centre de Papeete. La nouvelle Miss France se faisait attendre. Ovationnée par des milliers de Polynésiens, fiers de retrouver l’enfant du pays. Beaucoup d’entre eux lui ont confectionnées des colliers de fleurs, emblème de Tahiti.

En Polynésie, Miss Tahiti est toujours une célébrité. Elle devient alors une icône lorsqu’elle obtient le titre de Miss France. Aussi, l’île n’avait pas connu un tel succès depuis les années 90. En effet, Mareva Georges puis ensuite Mareva Galanter avaient toutes deux décrochés le titre. Vingt ans après, Vaimalama Chaves ramène l’écharpe revient à la maison.