fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: les nombreuses exigences de Miss France à Fort Boyard !

Vaimalama Chaves: les nombreuses exigences de Miss France à Fort Boyard !
Partager sur Facebook

Vaimalama Chaves est devenue Miss France en 2019. La jeune femme a du caractère et elle s'est imposée pour Fort Boyard.

Vaimalama Chaves est devenue Miss France en 2019 et la tahitienne est très sollicitée. La jeune femme a fait une apparition dans Fort Boyard et elle a imposé certaines choses.

En 2019, les français ont pu découvrir Vaimalama Chaves, la nouvelle Miss France. La jeune femme de 24 ans est particulièrement belle mais elle sait se faire écouter. Depuis qu’elle représente la France, cette dernière fait de nombreuses apparitions et elle a même participé à Ford boyard sur France 2. La starlette est revenue sur son parcours dans l’émission et elle a confié avoir eu peur !

Le 13 juillet dernier, les téléspectateurs ont pu voir Vaimalama Chaves dans Fort Boyard. La jeune femme a dû faire de nombreuses épreuves afin de faire avancer son équipe. Dans L’interview sans filtre de Télé-Loisirs, la femme a confié sa participation n’avait pas été de tout repos. D’ailleurs, elle a assuré que certains challenges étaient « dangereux ». Ainsi, elle n’a pas hésité se montrer exigeante et à imposer ses limites.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le

Vaimalama Chaves ne voulait pas se retrouver avec des araignées !

Vaimalama Chaves ne voulait pas que Fort Boyard la traumatise à tout jamais. D’autant plus que la Miss France a une phobie : les araignées. Ainsi, il était hors de question pour elle de toucher ces bêtes dans le jeu où se retrouver en face de l’une d’entre elles. Par conséquent, elle a refusé de faire les épreuves avec les araignées. « Ils n’avaient pas le choix. Parce que s’ils m’avaient mis avec des araignées j’aurais tué les araignées, j’aurais tué la production… » A t-elle dit.

Ainsi, la Miss France n’a fait aucune épreuve avec des araignées. Néanmoins, pendant l’émission a elle dû faire face aux serpents pour la Cabine Abandonnée. Cela fût un véritable challenge pour elle et elle avoue avoir eu très peur. « C’était mortel ». Puis, elle a fini par dire qu’elle avait beaucoup râlé et juré pendant le tournage. « J’ai crié fort et vous allez peut-être apprendre des mots en tahitien ». A t-elle confié. En tout cas, Vaimalama Chaves se souviendra de son passage dans l’émission sur France 2 !