Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: accusée de rigoler des handicapés, elle répond !

Accusée de se moquer des handicapés sur une photo Instagram, Vaimalama Chaves, la miss France 2019 répond aux internautes.

La Miss France 2019 Vaimalama Chaves se retrouve en plein cœur d’une polémique. Alors que cette dernière a posté une photo sur son compte Instagram. Certains ont jugés que cette photo se moquait ouvertement des handicapés. Très énervée, elle a alors répondu a ses accusations… MCE vous en dit plus.

Vaimalama Chaves publie une photo qui fait polémique sur Instagram

Depuis son élection au concours Miss France, Vaimalama Chaves fait souvent la une des journaux. Aussi bien pour ses talents de chanteuse. Ou alors lorsqu’elle se fait demander en mariage par Cauet. Que pour des histoires un peu moins rigolotes. Aussi, la nouvelle miss France n’a pas sa langue dans sa poche. Et elle le fait bien savoir. Miss France ou pas, elle dit toujours ce qu’elle pense.

Habituellement très appréciée des internautes, il semble que ces derniers lui en veuillent. Pour cause ? Une photo posté sur son compte Instagram. Sur cette photo, la jeune femme se trouve assise sur un monte-escalier. De suite, la toile y a vu une moquerie envers les handicapés. En légende, la miss France écrit:

« Lentement, mais sûrement ! Je fais les choses à mon rythme mais j’avoue avoir été particulièrement lente cette fois »

Et visiblement, la légende ne passe pas.

Vaimalama Chaves se défend !

Aussi, très rapidement, les internautes ont exprimé leur mécontentement. Trouvant cela totalement irrespectueux. Ou encore insultant envers les personnes handicapés. Mais Vaimalama Chaves a alors très rapidement répondu à ses accusations :

« J’ai été hospitalisée. Et sans possibilité de marcher pendant un mois il y a quelques années. Je sais ce que c’est ». a alors répondu la miss France.

Afficher +