fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves se moque de ses « bourrelets » en faisant le poirier ! (PHOTO)

Vaimalama Chaves se moque de ses
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Vaimalama Chaves a partagé une photo où elle a décidé de se moquer de ses "bourrelets" en faisant le poirier !

Depuis qu’elle est devenue Miss France, Vaimalama Chaves se différencie des autres avec son franc parler. Elle n’hésite jamais à clasher ses haters et les affichent même sur les réseaux sociaux. Depuis son élection, la jeune femme fait aussi l’objet de critiques. De nombreuses personnes ont commencé à la clasher sur son physique. Selon eux, la Miss France a grossi au fur et à mesure des mois. Une honte pour ses haters.

Mais peu importe les critiques sur son corps, Vaimalama Chaves se sent très bien comme elle l’est. Ce mardi 13 Août, elle a d’ailleurs partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Sur le port de Marina Taïna, elle a décidé de faire un poirier, vêtue seulement d’un maillot de bain. Elle met donc en valeur son corps de rêve. Vaimalama Chaves est fière de son corps et n’hésite pas à le monter sur les réseaux sociaux pour faire taire les mauvaises langues.

Vaimalama Chaves assume aussi son corps

En légende de sa photo Instagram, Vaimalama Chaves a aussi écrit : « C’est fou ce que la gravité peu avoir comme effet ! Avec la tête en bas, les bourrelets sont bien placés ! Les plus beaux souvenirs ne nécessitent pas beaucoup. Un peu de soleil, un peu de mer, un peu d’amour et beaucoup de folie ! J’aime Tahiti« . Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 28 700 « j’aime » en seulement une heure. Et dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de la complimenter.

Il faut dire que même en faisant le poirier, la jeune femme dévoile de très jolies formes. Ses fans ont aussi écrit : « Je pense que beaucoup de personnes souhaiteraient les mêmes bourrelets que toi. », « Première fois que je vois une miss France parler de « bourrelets ». T’es définitivement la meilleure de toutes. », « Ils sont toujours bien placés vos « bourrelets »!! Vous êtes sublime. » mais aussi « Une beauté avec ou sans bourrelets. C’est ce qu’il y a dans la tête qui compte! Vous êtes parfaite, ne changez rien ». De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir à Vaimalama Chaves.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le