fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: Miss Monde ou Miss Univers ? Elle tranche !

Vaimalama Chaves: Miss Monde ou Miss Univers ? Elle tranche !
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à La Provence, la belle Vaimalama Chaves a décidé de trancher entre Miss Monde et Miss Univers !

Il y a quelques jours, Vaimalama Chaves a accordé une interview à La Provence. Dans cette dernière elle a notamment fait un choix entre Miss Monde et Miss Univers et poussé un coup de gueule contre ses fans. La raison ? Certains l’ont prise en photo sans lui demander sa permission. Elle a confié : « Ça fait un peu mal, car je suis une femme avant tout. Dès qu’on a l’écharpe de Miss, il y a une dématérialisation de la femme. On ne nous considère plus. On ne nous demande plus l’autorisation pour nous prendre en photo ».

Vaimalama Chaves a aussi expliqué : « Ces gens cherchent à s’approprier la chose. Je ne suis pas une chose. Je suis une personne. J’ai des qualités et des défauts. Alors, je suis franche, je me suis battue toute l’année contre ces personnes qui te prennent en photo sans autorisation, comme quand tu manges par exemple. Pour moi, une Miss n’est pas seulement une femme avec une écharpe, une ambassadrice. Elle a un rôle d’éducatrice grâce à sa notoriété« .

Vaimalama Chaves préfère Miss Monde à Miss Univers

Mais ce n’est pas tout. Nos confrères lui ont aussi demandé si elle préférait Miss Monde ou Miss Univers. Et Vaimalama Chaves n’a visiblement pas hésité avant de répondre. Elle a répondu : « Je préfère Miss Monde plutôt que Miss Univers, pour les valeurs transmises. Miss Monde est basé sur des valeurs humanitaires. Alors que Miss Univers est purement esthétique ».

La belle a ajouté : « Miss Monde, c’est plus une compétition dans l’engagement et dans la capacité de la candidate à promouvoir telle ou telle cause. Et à la défendre sur la scène médiatique ». Et dans quelques jours seulement, la Miss France devrait rendre son statut de reine de beauté. En effet, le 14 décembre prochain une nouvelle femme sera élue pour une année entière. La Toile a hâte de découvrir celle qui aura l’honneur de précéder Vaimalama Chaves.