fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves en fin de règne Miss France: elle ironise sur son poids !

Vaimalama Chaves en fin de règne Miss France: elle ironise sur son poids !
Partager
Partager sur Facebook

Vaimalama Chaves a brisé les codes Miss France durant son règne grâce à son combat contre la grossophobie, on ne l'oubliera pas !

Vaimalama Chaves a vraiment changé les moeurs en étant Miss France. Dans une série de questions-réponses avec ses fans, elle a su se jouer de son poids encore une fois !

En effet la jeune femme a ironisé sur son poids dans un questions-réponses sur Instagram. Attention il ne faut pas parler de ce sujet avec Vaimalama Chaves, car elle va vous remettre à votre place ! La jeune femme n’a cessé de casser les codes depuis son élection en étant que Miss France. Car elle se sens sûr d’elle et fière de ce qu’elle deviens, ce qui l’a poussé à porter son combat sur la tolérance et l’acceptation de soi au plus haut.

Donc s’il y a bien un sujet dont il ne faut pas parler avec elle, c’est le poids ! Car la jeune femme a longtemps subit les moqueries. Mais heureusement elle a une grande répartie pour répondre à ses détracteurs ! D’ailleurs elle ne manque de répondre sur les réseaux sociaux !

Vaimalama Chaves : Il ne faut pas chercher l’ex miss France !

C’est à vos risques et péril si vous voulez parler de poids avec Vaimalama Chaves ! En effet, la jeune fan a répondu aux questions de ses fans dans sa story Instagram. Comme d’habitude elle se voit interrogée sur son poids. Quelqu’un lui demande donc si elle est pressée de pouvoir manger ce qu’elle veut. Ce à quoi elle a très vite répondu ! « Je mange déjà ce que je veux, mais avec modération et beaucoup de sport. »

Puis un autre abonné lui demande combien de kilos elle a pris durant son année de règne. « Aucun, je vois pas de quoi tu parles ! » a-t-elle répondu en légende avec un montage photo grossier sur lequel son visage a été collé sur un corps ultra musclé. Ne vous frottez pas à Vaimalama Chaves, elle a réponse à toutes vos questions !

Vaimalama Chaves en fin de règne Miss France: elle ironise sur son poids !