fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves (Miss France) sexy en bikini dans une destination de rêve !

Vaimalama Chaves (Miss France) sexy en bikini dans une destination de rêve !

Sur son compte Instagram, Vaimalama Chaves a posté des photos de ses vacances en profitant, aussi, pour poser sexy en bikini

Depuis plusieurs jours, Vaimalama Chaves est aux anges. En effet, malgré le Covid-19, elle a enfin pu rentrer en Polynésie pour retrouver sa famille. De ce fait, la belle n’hésite pas à partager de nombreux clichés de son séjour. Mais aussi, à poser en bikini pour le plus grand bonheur de ses fans.

En même temps, comment ne pas rester en maillot de bain lorsqu’on passe des « vacances » dans un tel endroit ? C’est pourquoi, l’ancienne Miss France en profite pour dévoiler sa plastique de rêve, même après deux mois de confinement.

Vaimalama Chaves prouvant que son jeûne a porté ses fruits. Car oui, si vous ne le saviez pas, la belle a décidé de « purger » son corps lorsqu’elle devait rester chez elle. Un acte lui permettant de perdre du poids mais surtout, de se sentir mieux.

En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, la belle ne se sentait pas si bien dans sa peau depuis quelques temps.

Mais en voyant le sourire affiché et l’état de forme de Vaimalama Chaves depuis son retour en Polynésie, il semblerait que cela soit déjà su passé.

"<yoastmark "<yoastmark

Sexy et radieuse, Vaimalama Chaves s’affiche en bikini

Il suffit de voir le cliché plus haut pour s’en rendre compte. L’ancienne Miss France, posant sur une plage en portant fièrement son paréo. Un acte sans doute fait pour se protéger du soleil qui devrait être en train de frapper très fort.

A moins que Vaimalama Chaves ait retouché sa photo, vous serez sans doute d’accord pour confirmer nos propos plus haut: la jeune femme reste sublime et possède toujours un corps à rendre jalouses les plus grands mannequins.

Celles-ci pourraient le devenir encore plus lorsque l’ancienne Miss France va revenir toute bronzée. En effet, comme vous avez pu le voir dans l’autre cliché, elle ne cesse de se prélasser sur les plages. Histoire de rendre son teint encore plus hâlé qu’il ne l’est déjà.

Nous souhaitons de bonnes vacances à Vaimalama Chaves et espérons qu’elle profite comme il se doit.