fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves (Miss France) en pleine nature pendant le confinement !

Vaimalama Chaves (Miss France) en pleine nature pendant le confinement !

Vaimalama Chaves a toujours été une grande adepte de la nature. Même en confinement, elle parvient alors à en profiter !

Que serait Vaimalama Chaves sans la nature ? Les internautes s’interrogent ! L’ancienne Miss France l’apprécie davantage pendant ce confinement. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Originaire de Tahiti, Vaimalama Chaves a toujours été une grande amoureuse de la nature. La mer, le sable, les cocotiers, elle en est fan !

Elle a même repris la chanson de Henri Salvador : Jardin d’hiver. Le clip est donc paré de décors en phase avec la nature.

Belle et surtout naturelle, Vaimalama Chaves a su se faire un nom dans le monde de Miss France. Elle n’a jamais gardé sa langue dans sa poche. Et c‘est justement ce qui fait son charme.

Il faut dire que la jeune femme est très polyvalente ! Elle n’a donc pas beaucoup de temps à se consacrer ! Entre le tournage des plateaux télé, son ancienne image de Miss à préserver, et ses talents de chanteuse … Cela fait beaucoup !

Cette période de confinement est donc une aubaine pour la jolie brune. Enfin pas vraiment … Puisque Vaimalama Chaves a du mal à rester confinée.

Vaimalama Chaves (Miss France) en pleine nature pendant le confinement !
Vaimalama Chaves (Miss France) en pleine nature pendant le confinement !

Vaimalama Chaves : En osmose avec Dame nature

D’autant plus que les mesures de confinement ont été prolongées ! Il semblerait bien que la nature lui manque beaucoup !

En ce jeudi 23 avril 2020, Vaimalama Chaves a donc décidé de se dégourdir les jambes. Pour cela, elle s’est donc rendue dans un endroit qu’elle aime beaucoup.

Des plantes, des arbres, du soleil … Mais aussi de la verdure, des couleurs, du bois, et les douces mélodies des oiseaux ! Ni une, ni deux, la tahitienne s’est donc empressée de partager ce moment sur son compte Instagram.

On la voit alors en osmose avec son environnement. Ce n’est pas la première fois qu’elle partage de telles photos !

Dans son feed, elle apparait plusieurs fois dans la forêt, sur des arbres ou dans la montagne... Ses clichés ravivent les internautes !