Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves (Miss France) dévoile enfin le visage de son chéri !

Vaimalama Chaves (Miss France) dévoile enfin le visage de son chéri !

Vaimalama Chaves est très amoureuse de son chéri. Via son compte Instagram, la jolie miss a enfin dévoilé le visage de son homme à ses fans.

Comme de nombreuses stars, Vaimalama Chaves est elle aussi très active sur la Toile. Dernièrement, la jolie brune a fait le bonheur de ses abonnés en dévoilant le visage de son chéri. MCE TV vous explique tout.

A ce jour, Vaimalama Chaves est l’une des stars les plus populaires sur Instagram. Et la reine de beauté peut se vanter d’avoir une importante communauté sur la Toile.

Plus de 600 000 internautes suivent avec passion ses folles aventures sur ce réseau social. Chaque semaine, la jolie brune illumine le quotidien de ses fans avec ses jolies photos.

Sur ses réseaux sociaux, Vaimalama Chaves partage tout. Ses voyages aux 4 coins du monde mais aussi ses looks du moment. 

Mais en ce moment, la jeune femme semble être sur un petit nuage. La cause ?

La star a enfin trouvé l’amour. Et visiblement tout roule entre les tourtereaux.

Très amoureuse de son homme, Vaimalama Chaves se plaît à partager son bonheur sur la Toile.

Vaimalama Chaves (Miss France) dévoile enfin le visage de son chéri !

Vaimalama Chaves s’affiche ultra complice avec son chéri !

Jusqu’ici, Vaimalama Chaves a jalousement gardé l’identité de sa moitié. Mais les internautes étaient au taquet pour connaître celui qui fait battre son cœur depuis plusieurs mois.

Secrète, la reine de beauté a pourtant confirmé que son chéri était « champion de trial ».  Elle a aussi affirmé que tout sa famille à Tahiti l’avait rencontré.

Une relation qui semble tenir chère à la jeune femme. Il y a quelques heures, la star s’est de nouveau emparée de son compte Instagram pour officialiser une bonne fois pour toutes son amour pour son amoureux.

Du moins, beaucoup d’internautes pensent qu’il s’agit de lui… Par le biais de ce post, Vaimalama Chaves a pris la pose avec un homme dont l’identité semble encore être bien mystérieuse.

La complicité est indéniable même si la reine de beauté ne confirme rien dans sa légende. En tout cas ses abonnés sont sur le coup ! Alors affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +