fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves (Miss France) dévoile enfin le visage de son chéri !

Vaimalama Chaves (Miss France) dévoile enfin le visage de son chéri 1000

Sur son compte Instagram, Vaimalama Chaves (Miss France) avoue enfin être en couple. Elle dévoile le visage de son chéri !

Heureuse dans sa relation amoureuse, Vaimalama Chaves (Miss France) prend une décision. Elle révèle l’identité et le visage de son chéri ! MCE vous en dévoile plus.

Son coeur n’est plus à prendre ! Sur les réseaux sociaux, comme sur le petit écran, Vaimalama Chaves se montre très discrète sur sa vie privée.

En effet, la Miss France 2019 gardait le mystère sur sa vie amoureuse. Parfois, la jeune femme sous-entendait qu’elle roucoulait dans les bras d’un homme. Mais c’est tout !

Toutefois, l’ancienne reine de la beauté semble en avoir assez de se cacher. Ainsi, la jolie brune passe enfin aux aveux : oui, elle est en couple.

D’ailleurs, Vaimalama Chaves fait mieux que ça. Plus qu’amoureuse et heureuse depuis plusieurs mois, elle révèle l’identité de l’élu de son coeur.

Et il s’agit de Nicolas Fleury, un rider professionnel qui fait partie de l’équipe de France de VTT Trial. Il a même été sacré champion du monde en 2017. Plutôt pas mal, n’est-ce pas ?

Alors, la Tahitienne profite de cette occasion pour partager une adorable photo d’eux. Les deux tourtereaux transpirent de bonheur !

Vaimalama Chaves (Miss France) dévoile enfin le visage de son chéri 640

Vaimalama Chaves reçoit une pluie de compliments

En effet, Vaimalama Chaves se réjouit de pouvoir étaler son bonheur sur la toile. Ainsi, la photo qu’elle vient tout juste de dévoiler parle d’elle-même.

Mais comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme prend le temps d’écrire une jolie légende de publication.

« Un voyage vient de se terminer, un autre s’apprête à commencer. Nous n’étions peut être pas destinés, mais sois sûre que je te rendrai cinglé ! », peut-on lire.

En tout cas, Vaimalama Chaves ne s’attendait à recevoir de tels compliments sous sa photo. Eh oui, les internautes se réjouissent de la voir si amoureuse !

« Tu as l’air très amoureuse de ce beau jeune homme et tellement heureuse de lui avoir fait découvrir ta vie, ton monde, la Polynésie. Prenez soin de vous les amoureux », conclut une de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le