fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves (Miss France) dévoile les secrets de Tahiti !

Vaimalama Chaves (Miss France) dévoile les secrets de Tahiti !

Dans sa story Instagram, la jolie Vaimalama Chaves, ancienne Miss France, a voulu dévoiler quelques secrets de son île à Tahiti

Depuis plusieurs semaines, une personne passe des vacances merveilleuses au soleil. Il s’agit bel et bien de Vaimalama Chaves. En effet, l’ex Miss France se trouve proche de sa famille, à Tahiti, et profite comme il se doit de son île. Malgré tout, ce n’est pas pour autant que la belle se montre égoïste et ne veut pas partager quelques secrets de Moorea, Bora Bora et autres avec ses abonnés. Elle vient d’ailleurs de le prouver sur Instagram.

C’est en répondant aux questions de ses abonnés que Vaimalama Chaves livrait quelques secrets de son île.

Certains se demandant ce qu’ils pouvaient faire en partant 10 jours à Tahiti. C’est alors que l’ancienne Miss France donnait la réponse.

Toutefois, même s’il n’y avait pas eu de réponse de sa part, le simple fait de suivre la story de la jolie brune nous permet de savoir où nous devons nous rendre pour passer un bon séjour.

Etant donné que, comme nous vous le faisions savoir, Vaimalama Chaves poste de nombreux clichés dans sa story.

Vaimalama Chaves (Miss France) dévoile les secrets de Tahiti !
Vaimalama Chaves (Miss France) dévoile les secrets de Tahiti !

Vaimalama Chaves balance quelques secrets de son île

Comme nous vous l’indiquions, un fan interpellait la belle sur Insta en lui demandant: « mon rêve c’est d’aller à Tahiti. Où me conseilles-tu d’aller ? » Si celui-ci pensait avoir une seule réponse pour l’aider, il se trompait.

En effet, Vaimalama Chaves lui dressait une très longue liste pour qu’il puisse trouver son bonheur. L’ex Miss France lui proposant donc: « faire le marché de Papeete à 5 heures du matin le dimanche. La pointe Venus. Les 3 cascades (mais il y en a deux qui sont fermées). Le trou du souffleur. »

Avant d’ajouter: « La vague de Teahupoo. Le Vaima (la rivière). Aller chercher le poulet créole à Taapuna pour aller à la mère. Belvédère. »

A présent, que vous suivez Vaimalama Chaves ou non, vous savez vous aussi ce que vous devez faire en vous rendant.à Tahiti. Un programme plutôt chargé qui devrait satisfaire la majorité des futurs voyageurs.