fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves (Miss France) dans une très belle robe en vacances !

Vaimalama Chaves (Miss France) dans une très belle robe en vacances grande

L'ex miss France, Vaimalama Chaves, passes ses vacances à Tahiti et on aimerait la rejoindre là-bas ! Ses cocos et palmiers nous font rêver.

La beauté de Vaimalama Chaves nous avait fait fondre lors de son élection au titre de Miss France 2018. Son franc-parlé naturel et son amour pour la France nous avait alors conquis. Les juges aussi.

Deux ont passé depuis, mais Vaimalama n’a pas perdu la côte. Elle ne porte plus la couronne de Miss France. Mais elle sait nous charmer autrement. La mannequin, musicienne, chanteuse a en effet des talents en réserves !

La Tahitienne partage avec nous depuis quelques années, son amour pour le chant. Ses vidéos sur Instagram et Youtube font un carton. Elle a déjà sorti un album et ne compte pas s’arrêter là. Elle a décidément beaucoup de qualités Vaimalama !

Accompagnée d’un ukulélé, d’une guitare aussi, elle sait nous bercer dans ses balades comme avec le titre « Ton nom déjà ». Cette chanson illustrant un amour rêvé, nous fait tomber amoureux… d’elle !

Vaimalama garde néanmoins la tête sur les épaules. Il est vrai qu’elle s’affiche toujours très naturelle sur les réseaux sociaux. Elle est aussi très fière de nous faire découvrir son île natale, Tahiti. Nous en avons toujours plein la vue et on en re-demande !

 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Vaimalama et ses vacances de tahitienne

Les vacances d’été semblent donc être un retour aux sources pour la jeune reine de beauté. Il faut dire que Tahiti est une île superbe. Idéale pour y passer les vacances et en profiter aussi ! Et Vaimalama le fait bien !

Vaimalama en profite très bien. Et elle nous le fait savoir. Dans sa dernière story Instagram, elle apparaît dans une jolie robe bustier exotique, une coco à la main. Cheveux lâchés, une fleur dans les cheveux, un rien lui va !

Vaimalama Chaves (Miss France) dans une très belle robe en vacances article
Vaimalama Chaves (Miss France) dans une très belle robe en vacances article

Enfin, elle ré-apparaît, la story suivante, dans la même robe, le sourire aux lèvres. Elle fabrique de l’huile de monoï. Nous aurions aussi tous envie d’être à sa place. Ou bien même en vacances avec elle !

Vaimalama n’est plus Miss France mais on l’aime toujours autant ! Et vous ?