fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) séduisante en bikini noir à Tahiti !

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) en bikini noir à Tahiti !

Vaimalama Chaves a fait chavirer le coeur de ses fans sur Instagram. L'ancienne Miss France a pris la pose en bikini, et c'est réussi !

Aleter à la bombe ! Vaimalama Chaves a encore fait craquer les internautes avec son dernier cliché ! La Miss France 2019 s’affiche plus sexy que jamais en bikini. On vous laisse admirer…

Vaimalama Chaves est très active sur la toile. En effet, la it-girl ne peut pas s’empêcher d’échanger avec ses fans sur la toile. Elle publie alors de jolies photos d’elle au quotidien.

La Miss France 2019 se donne à fond pour faire plaisir à sa communauté. Et elle n’hésite pas à improviser de sublimes shootings lors de ses voyages.

Depuis plusieurs jours, la jolie brune fait d’ailleurs rêver ses followers avec ses vacances de rêve. Et pour cause : la jeune femme a posé ses valises à Bora Bora pour un séjour en amoureux.

Mais ce n’est pas tout ! Vaimalama Chaves passe aussi du bon temps à Tahiti, son île natale. Elle publie alors des photos de paysages à couper le souffle !

Aujourd’hui, la star a d’ailleurs fait sensation ! Elle s’est affichée en bikini noir au milieu de la nature. Il n’en fallait donc pas plus pour ravir ses fans !

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) en bikini noir à Tahiti !

Vaimalama Chaves sexy sur Instagram : elle fait l’unanimité !

La jolie brune prend la pose avec un maillot de bain ultra glamour. Elle pose dans une maison abandonnée et laisse entrevoir sa plastique de rêve.

Vaimalama Chaves s’affiche aussi au naturel, et sans maquillage. Mais cela ne l’empêche pas de rayonner !

En effet, la Miss France a séduit les internautes avec sa beauté naturelle. Ces derniers sont d’ailleurs plus de 60 000 à liker son cliché. Incroyable !

La jeune femme a eu le droit à des centaines de compliments de la part de ses admirateurs. « trop jolie », « Belle photo », « je suis fan », « Tu es radieuse » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à la top !

Comme quoi, Vaimalama Chaves continue de fasciner les Français même après son sacre. Et l’ex Miss France n’a d’ailleurs pas fini de nous en mettre plein la vue avec ses photos de vacances !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le