Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves (Miss France) s’affiche dans un décor de rêve !

Vaimalama Chaves (Miss France) s'affiche dans un décor de rêve !

En Story de son compte Instagram, Vaimalama Chaves (Miss France) a partagé une photo où elle a pris la pose dans un décor de rêve !

Depuis quelques temps, Vaimalama Chaves (Miss France) profite de ses vacances. Malgré la Covid, la jeune femme dévoile les pays magnifiques de la Polynésie, lieu où elle est née.

Il y a quelques jours, Vaimalama Chaves a d’ailleurs confié les odeurs qui lui faisait penser à son territoire. En effet, elle avait révélé :  » C’est l’été ! Pour beaucoup ce sont aussi les vacances« .

Vaimalama Chaves (Miss France) a aussi ajouté : « Le monoï est l’odeur qui me ramène tout de suite aux journées sous le soleil de Tahiti, sur le sable chaud, au bord de la mer ». Mais ce n’est pas tout.

Son retour aux sources semblent aussi lui donner des idées pour ses projets d’avenir. En effet, si ses fans se demandent ce qu’elle réserve pour le futur, la jolie brune a fait quelques confidences.

Vaimalama Chaves (Miss France) s'affiche dans un décor de rêve !

Vaimalama Chaves fait sensation avec ses photos de vacances

Vaimalama Chaves avait confié sur Instagram : « Enfin à la maison ! Mes petits projets commencent d’ici. Il a fallu attendre 5 jours pour qu’enfin le soleil dévoile la beauté de la montagne« .

La Miss France a aussi révélé : « Et c’est un peu émue que je partage avec vous l’endroit où j’ai grandi, où j’ai appris à planter du taro où je grimpais aux arbres tout au long de la journée ».

En attendant, le mannequin continue d’être active sur les réseaux sociaux. Ces derniers temps elle poste souvent des vidéos et des photos de ses vacances. Elle fait rêver ses fans avec ces dernières.

Ce mardi 11 août, la jeune femme a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a pris la pose sur un bateau dans un décor de rêve. En pleine mer et les cheveux au vent, elle semble vraiment épanouie.

En légende de sa photo, Vaimalama Chaves a aussi écrit : « Pause pour la photo« . Elle a clairement fait sensation !

Afficher +