Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) est à son troisième jour sans manger !

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) est à son troisième jour sans manger !

Sur Instagram, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a fait savoir qu’elle était à son 3ème jour de jeûne et que cela s’avérait difficile

Conseillé pour éliminer les toxines, purifier la peau et la perte de poids, le jeûne est de plus en plus pratiqué. Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a justement voulu essayer en cette période de confinement et en est déjà à son 3ème jour.

Toutefois, n’en ayant jamais fait de sa vie, la belle semble avoir beaucoup de mal à le faire. Cela reste d’ailleurs totalement compréhensible. Mais depuis quelques heures, et depuis qu’elle a passé le 2ème jour, elle se sentirait mieux.

C’est en tout cas ce qu’a fait comprendre Vaimalama Chaves sur son compte Instagram. L’ancienne Miss, faisant donc savoir à ses fans: « Aujourd’hui j’en suis au jour 3. Ca va mieux. Hier j’étais vraiment dans le mal et tout parce que je pensais tout le temps à la nourriture ! Mais aujourd’hui, 3ème jour c’est bien.

Avant d’ajouter: « Le 2ème est le plus difficile, je confirme. Hier j’avais vraiment l’impression d’être un chewing gum qu’on avait laissé au soleil et a qui on demandait de marcher. »

Vaimalama Chaves, continuant son « journal de bord » en donnant quelques conseils à ceux qui font aussi le jeûne. Des conseils qui devraient leur faire très plaisir.

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) est à son troisième jour sans manger !
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) est à son troisième jour sans manger !

En plein jeûne, notre Miss France 2019, Vaimalama Chaves donne des conseils

Etant donné qu’il s’agit d’une période très compliquée, encore plus en confinement, tous conseils sont bons à prendre. C’est pourquoi, la belle a voulu en donner dans la suite de son intervention.

Vaimalama Chaves conseille, par exemple, pour ceux qui ont des difficultés à le tenir, de faire du yoga, de la marche, ou encore, du vélo. Mais ce n’est pas tout, elle indique aussi:

 « Du coup, même si ce n’est pas évident il ne faut pas se laisser aller. Une petite activité physique tous les jours ça fait du bien, autant pour le corps que pout l’esprit. Occupez-vous, tout le temps. Prenez soin de vous ! »

Reste donc à savoir si les conseils de Vaimalama Chaves vont être suivis par ses fans et tous ceux qui font le jeûne. Nous lui souhaitons d’ailleurs bon courage pour la suite du sien.

Afficher +