fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) reprend Damso en guitare-voix !

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) reprend Damso en guitare-voix1000

Dans sa Story Instagram, Vaimalama Chaves a partagé avec ses followers sa reprise en guitare-voix sur un morceau de Damso.

Vaimalama Chaves a décidé de révéler à ses fans une nouvelle cover. Cette fois-ci, la jeune femme propose une reprise en guitare-voix de Damso.

Le confinement, Vaimalama Chaves le vit plutôt bien. Depuis plusieurs semaines, l’ancienne Miss France partage avec sa communauté des Insta Live. En pagaille.

Dans ces derniers la jolie brune fait part de ses états d’âme. Et de ses aspirations du moment. Très spirituelle, la tahitienne a récemment confié sur les réseaux sociaux qu’elle était en pleine période de jeûne.

Alors que le Ramadan a débuté, la jolie brune a donc elle, décidé de pratiquer un jeûne. Conseillé pour éliminer les toxines, purifier la peau et la perte de poids, cette méthode simple et naturelle est ainsi de plus en plus utilisée.

Vaimalama Chaves en est donc aujourd’hui à son quatrième jour. En espérant qu’elle en tire tous les bénéfices que cela peut procurer.

Très terre-à-terre, la jeune femme a donc tenu à prodiguer des conseils à ses followers. Elle a ainsi affirmé : « La santé peut être physique ou psychologique. Prenez soin de vous, c’est la phrase récurrente du moment. Elle rappelle l’importance des choses qui comptent. Comme la santé ou la famille ».

Vaimalama Chaves et sa guitare
Vaimalama et sa guitare

Vaimalama Chaves reprend une chanson de Damso en guitare-voix

Fan de musique, le feed Instagram de Vaimalama Chaves s’est donc très vite transformé en répertoire à chanson. Aujourd’hui, l’ancienne Miss France a  donc partagé avec ses fans sa reprise du jour. Et vous la connaissez tous.

Et cette dernière est une chanson bien connue de tous ! Il s’agit donc du morceau Macarena. Du chanteur Damso.

Grande fan de l’artiste, Vaimalama Chaves a donc eu l’idée de reprendre le refrain en guitare-voix. De quoi ravir les fans de la jeune femme. L’album Good Vaïbes est ainsi disponible en précommande. Sur toutes les plateformes.

Désireuse de divertir sa communauté, la jolie brune ne manquera pas de révéler d’autres covers. Dans les jours à suivre. C’est aussi ça, partager des good « Vaïbes » !