fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) flirte avec un Youtubeur !

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) flirte avec un Youtubeur !

Vaimalama Chaves ne sera peut etre pas Miss Univers, ni Miss Monde mais elle est bien en train de flirter avec un Youtubeur !

Vaimalama Chaves profite encore pendant quelques jours de Tahiti. Ou la jeune femme est en déplacement avec Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France. Et cela pour l’élection de Miss Tahiti. Une cérémonie présentée par Stéphane Plaza sur l’île polynésienne. Cette cérémonie avait lieu le week end dernier. Et depuis, Miss France 2019 et toute l’équipe de la Miss profite du soleil du pacifique pour prendre un peu de repos bien mérité. Sylvie Tellier publiait une photo sur son compte Instagram officiel il y a quelques jours. Une photo avec laquelle la directrice du comité Miss France fait monter la température de quelques degrés.

Vaimalama Chaves publiait quant à elle il y a quelques heures seulement une vidéo sur son compte Instagram officiel. Une vidéo dans laquelle Miss France annonçait à ses fans dans le monde entier qu’elle ne participera pas ni à Miss Univers, ni à la compétition de Miss Monde. Deux concours que la précédente Miss France avait aussi refusé de faire. Car elle ne pensait pas avoir les critères requis pour la compétition, « n’étant pas assez Latine. »

Vaimalama Chaves flirt avec un Youtubeur

Cette fois ci Vaimalama Chaves fait parler d’elle car elle est célibataire. La jeune femme se permet donc de flirter avec Mohammed Henni sur les réseaux sociaux. L’influenceur répondait alors à un tweet d’un utilisateur de Twitter qui lançait une rumeur selon laquelle la jeune femme et l’influenceur étaient en fait aussi ensemble.

Donc, la jeune femme n’a pas louper cette occasion pour mettre les choses à plats. Elle ajoute, « Mais vous ne pouvez pas me trouver un mec qui répond plus à mes critères. » Ce à quoi le jeune homme réponds aussi, « Tu ne me mérite pas. » Une réponse un peu violente. Mais la jeune Miss a beaucoup de répartie et se rattrape. Puis la conversation à continué en DM sur Twitter.