fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: Miss France 2019 déteste l’hiver à Paris !

Partager
Partager sur Facebook

Miss France 2019 vient de Tahiti et elle déteste l'hiver à Paris et elle est très contente du retour du soleil et de l'arrivée du Printemps !

Miss France n’a pas l’habitude de l’hiver à Paris et elle n’a pas du tout aimé. Elle s’est plaint sur Instagram et adore le retour du soleil et aussi l’arrivée du Printemps !

Vaimalama Chaves: Miss France 2019 déteste l’hiver à Paris !

Pendant une année, Vaimalama Chaves va vivre une année inoubliable. Elle va vivre des expériences qu’elle n’aurait jamais vécu si elle n’était pas Miss France. Et sur son compte Instagram, elle s’est aussi confiée sur sa dernière expérience.

Miss France 2019 a pris la pose devant une voiture de course. Et elle a aussi écrit un message pour expliquer cette photo « Girl Charity Racine Challenge, une expérience nouvelle pour moi où je pourrais essayer mes talents de pilote, notés selon différents critères :
Le respect des trajectoires, des points de braquage et des points de corde
La qualité et l’efficacité des freinages
Le contrôle de la vitesse en courbe
La rapidité de réaccélération et de débraquage
La maitrise globale de la voiture et la régularité… Dommage, je ne maîtrisais que la vitesse ! #Sapristi #Peugeot #GirlCharityRacingChallenge #SometingNew #SomethingBig #GoodVAIbes »

Pendant quelques heures, Vaimalama Chaves a joué les pilotes et ça lui a plutôt bien réussi.

Vaimalama Chaves: Miss France 2019 déteste l’hiver à Paris !

Et juste après cette publication en tant que pilote de voiture de course, Miss France s’est confiée sur son premier hiver à Paris. Vaimalama Chaves a alors posté une photo d’elle en tenue de pilote de course. Et elle a aussi écrit un petit message pour ses fans « À Paris, la vie passe aussi vite qu’une voiture de course sur un circuit, surtout en hiver ! Vive le retour du printemps, les températures douces, des fleurs et aussi des couleurs et surtout de la bonne humeur 😉 #24HduMans #CharityRace #Peugeot #WildLikeLion #FromWinterToSpring #SunIsComing ©️@flawleger »

Pour son premier hiver à Paris, Miss France a pu voir que certains parisiens manquaient aussi de bonne humeur et qu’avec le retour du soleil tout va mieux !