fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) dit tout son amour pour les îles !

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) dit tout son amour pour les îles !

Vaimalama Chaves a toujours été une grande amoureuse de la nature. Elle a donc posté ses îles préférées sur Instagram.

Depuis le début du confinement, Vaimalama Chaves est plus présente que jamais sur les réseaux sociaux. Elle a même partagé ses îles préférées sur Instagram. MCE TV vous raconte tout en détail !

Voilà maintenant plus d’un mois et plusieurs semaines qu’une grosse partie du globe est en confinement. Et la transition n’a donc pas été facile !

En effet, la propagation du coronavirus fut si rapide qu’il a donc fallu instaurer ces mesures. Et malheureusement, nombreux sont ceux qui s’ennuient dans leur foyer !

Alors une grande majorité d’entre eux tentent alors de se divertir sur les réseaux sociaux. Et c’est justement le cas de Vaimalama Chaves !

L’ancienne Miss France 2020 partage donc sa routine sur son compte Instagram. Son sport, ses anecdotes. Et même des sujets très sérieux … Ses fans adorent son contenu !

Mais depuis quelques jours, la jeune femme est en manque de nature. Si bien qu’elle sort de temps en temps pour en profiter pendant son sport.

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) dit tout son amour pour les îles !
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) dit tout son amour pour les îles !

Vaimalama Chaves : Son amour pour la nature

Pour rappel, Vaimalama Chaves a toujours été une grande amoureuse de la nature. Son profil est d’ailleurs rempli de photo de forêts, de montagnes et de terre fraiche.

La jolie brune originaire de Tahiti est très en phase avec l’environnement. Et justement ! En ce mardi 28 avril, elle a donc dévoilé le nom de ses îles préférées.

Eh oui ! Miss France 2019 a donc fait un classement de ses cinq îles préférées. Des îles qu’elle a donc eu l’occasion de visiter dans sa vie.

Moorea, Tahita, Maupiti, Kauehi, Tetiaroa …. Elles sont nombreuses et merveilleuses. Ces îles de rêve attirent chaque année beaucoup de touristes.

Il faut dire que leur beauté saute aux yeux. C’est donc avec plaisir que les fans de Vaimalama Chaves se sont donc remémoré le souvenir de ces beaux endroits.