fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: la Miss dévoile sa passion à ses fans sur Instagram ! (PHOTO)

Vaimalama Chaves: la Miss dévoile sa passion à ses fans sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Vaimalama Chaves a partagé une photo où elle a dévoilé sa vraie passion à ses fans ! Ces derniers ont validé !

Ce jeudi 1 Août, Vaimalama Chaves a fêté le début du mois en dévoilant sa passion à ses abonnés. En effet, depuis quelques jours, elle profite de ses vacances à Soulac-sur-Mer, en Nouvelle-Aquitaine. Elle a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait sur le sable, face à l’océan et au soleil. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a opté pour une combinaison et tient dans sa main une planche de surf.

Une passion qui l’anime depuis de nombreuses années déjà. Pourtant cela faisait visiblement longtemps qu’elle n’avait plus pratiqué. En légende de sa photo Instagram, Vaimalama Chaves partagé un très beau message sur sa passion. Elle a écrit : « Une histoire d’amour qui reprend, entre une femme, une planche et un océan. C’est lorsqu’il disparaît qu’on se rend compte à quel point on l’aimait« .

Vaimalama Chaves fait sensation sur Instagram en tenue de plongée

Sur Instagram, Vaimalama Chaves a aussi écrit : « C’est en y retournant que je me suis rendu compte d’à quel point la mer me manquait« . Elle a aussi récolté plus de 19 700 « j’aime » en seulement une heure. Dans les commentaires, les internautes ont également complimenté la jeune femme sur sa beauté.

Ils ont aussi écrit : « Surfer sur les vagues comme elle surfe sur la beauté du monde. », « La plus belle. », « Elle a toute les qualités. », « Tu es magnifique profite de faire du surf. », « Je t’admire vraiment t’es la seule Miss France que je follow et qui m’inspire autant. » mais aussi « Même les vagues rougissent avec une surfeuse d’une t’elle beauté ». De nombreux compliments qui ne manqueront pas de lui faire plaisir. Si elle régulièrement critiquée sur son physique ou encore ses actes, cette fois-ci, ses abonnés ont fait dans la douceur et la gentillesse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le