fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: son message anti-dépression sur Instagram ! (PHOTO)

Vaimalama Chaves: son message anti-dépression sur Instagram ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, la belle Vaimalama Chaves a partagé une photo où elle a dévoilé un message anti-dépression à ses abonnés !

Ce samedi 29 juin, Vaimalama Chaves a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui a donné de la force à ses fans. En effet, elle a décidé de prendre le sol en photo sur lequel se dessine son ombre. Et la Miss France a aussi partagé un long message anti-dépression qui aidera surement les abonnés qui en souffrent. En légende de sa photo Instagram, Vaimalama Chaves a aussi écrit : « Perdre, ce n’est pas la fin du monde. Surtout quand c’est la première fois ».

Le mannequin a aussi ajouté : « Tu ne réussiras jamais si tu ne peux pas sortir du pétrin dans lequel tu es tombé. Plusieurs fois il m’est arrivé d’échouer ! De me faire mal et de me prendre la tête. Mais ce n’est pas parce qu’aujourd’hui je suis comme ça que ça a toujours été le cas. S’indigner contre des choses qu’on ne maîtrise pas, n’est ce pas une recette de la dépression ? « Donnez moi le courage de changer ce qui peut l’être, d’accepter sereinement les choses que je ne peux changer et la sagesse de distinguer l’une de l’autre » – Marc Aurèle ».

Vaimalama Chaves poste aussi un beau message sur Instagram

Vaimalama Chaves a aussi récolté plus de 18 600 « j’aime » en seulement dix heures. Et dans les commentaires, de nombreux internautes ont fait part de leur histoire. Certains ont même confié qu’ils avaient dû mal à se remettre de leur dépression. Avec ce beau message, ils trouvent un peu de réconfort et de soutien dans cette étape assez difficile à vivre.

Ils ont écrit à Vaimalama Chaves : « Je vis une grave dépression. Et je ne sais pas si je reussirais à m’en sortir …..je me soigne mais c’est tellement difficile. », « Il y a une belle citation de Nelson Mandela « Je ne perd jamais soit je gagne soit j’apprends ». », « Toujours se relever. Il faut toujours que tu crois en toi en tes capacités, en la personne que tu es. » mais aussi « Mieux vaut perdre que de se perdre. Tu as fait le bon choix Vaimalama ».