fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves lynchée par un internaute: elle réplique cash !

Vaimalama Chaves lynchée par un internaute: elle réplique cash !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Vaimalama Chaves a fait l'objet de critiques à cause d'un placement de produit. Elle a répondu cash !

Vaimalama Chaves est connue pour avoir un tempérament de lionne. En effet, elle ne se laisse jamais démonter. Pourtant, elle est régulièrement l’objet de critiques. Qu’il s’agisse de haters sur les réseaux sociaux ou encore de personnalité, la jeune femme doit faire face à plusieurs messages pas vraiment plaisants. Matthieu Delormeau avait effectivement balancé dans TPMP : « Elle a été élue pour être belle. Elle n’est pas Marianne, elle ne représente rien d’autre. Ce qu’on lui demande c’est de prendre sa 508 (…) d’être jolie et rien d’autre« .

Le chroniqueur avait aussi ajouté : « Je trouve qu’elle ne cherche qu’à faire du buzz pour exister et devenir chroniqueuse télé ou je sais pas quoi ». Des propos qui avaient blessé sa famille mais qui ne semble pas atteindre Vaimalama Chaves. Cette dernière avait d’ailleurs expliqué qu’elle était l’objet de harcèlement scolaire lors de son enfance. Elle a donc appris à se créer une carapace et répondre aux critiques sans se démonter.

Vaimalama Chaves se défend contre un abonné sur Instagram

Il y a quelques jours, la Miss France a aussi partagé une photo sur son compte Instagram où elle a fait un placement de produit. Et il n’en fallait pas moins pour qu’un internaute la critique. En effet, dans les commentaires, un abonné a confié : « Bravo pour tes placements de produit ! Tu n’oublies jamais de prendre les gens pour des cons et je t’en remercie ».

Vaimalama Chaves a alors répondu : « Je ne me permettrais pas de prendre les gens pour des cons. Par contre, ça ne vous dérange pas de faire des remarques irrespectueuses, sans considérer que peut-être je n’ai pas le choix« . Un franc parler qui n’a pas manqué d’être clair. Avec cette petite phrase, il semblerait qu’elle ait mis toute le monde d’accord.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le