fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves harcelée par un internaute qui se dévoile nu: elle l’affiche sur Instagram !

Vaimalama Chaves harcelée par un internaute qui se dévoile nu: elle l'affiche sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Vaimalama Chaves a décidé d'afficher un internaute qui n'a pas hésité à l'insulter violemment !

Depuis qu’elle est devenue Miss France, Vaimalama Chaves est régulièrement victime de harcèlement. Nombreux sont ceux qui n’hésitent pas à la critiquer sur son physique. Et le mercredi 21 Août, elle a décidé de pousser un gros ras le bol sur les réseaux sociaux. En effet, elle a partagé les messages d’un internaute en Story de son compte Instagram. Ce dernier n’a pas hésité à lui envoyer le message : « Nike ta mère espèce de p*te.«  accompagné de plusieurs photos de son sexe.

La jeune femme a alors répondu : « Y a ceux qui aiment les marques de sport ». Fatiguée de recevoir ce genre de message, Vaimalama Chaves a flouté les photos mais n’a pas caché le nom de l’internaute. Elle a expliqué son choix : « Et là je mets son nom mais pas les images envoyées. Personne ne mérite d’être aveuglé par une si vilaine aubergine un peu trop mûre… Les prochains, vous êtes avertis ». Un autre internaute a alors balancé que la belle « avait abusé«  car beaucoup d’internautes peuvent désormais harceler l’auteur des messages.

Vaimalama Chaves pousse un gros coup de gueule sur Instagram

Sur Instagram, Vaimalama Chaves s’est une fois de plus justifiée : « La réponse est non. Ça s’appelle du harcèlement. Sous prétexte que je suis connue, je devrais me taire ? C’est hors de question. Ceux qui font des choses comme ça ne réfléchissent pas et je refuse d’être passive face à l’inconscience de certains. J’estime qu’ils doivent répondre de leurs actes« .

Vaimalama Chaves a aussi ajouté : « Et dorénavant je mettrai aussi les trucs moins cool donc c’est une sorte de calmant« . Si elle a reçu plusieurs messages de ses abonnés visiblement choqués par cette affiche, d’autres n’ont pas hésité à la soutenir. Il faut dire que le mannequin n’a pas sa langue dans sa poche et refuse de se laisser marcher dessus. Heureusement, Vaimalama Chaves peut compter sur le soutien de ses fans !