fbpx
Buzz
Partager sur

Vaimalama Chaves: finalement, elle veut concourir à Miss Univers ou Miss Monde !

Vaimalama Chaves: finalement, elle veut concourir à Miss Univers ou Miss Monde ! 19112019
Partager
Partager sur Facebook

Vaimalama Chaves a dit qu'elle ne voulait pas participer à Miss Univers ni Miss Monde. Mais elle n'exlut pas la possibilité d'autres concours.

Coup de théâtre ! Il y a quelques semaines Vaimalama Chaves annonçait qu’elle ne voulait pas se présenter à Miss Univers ni Miss Monde 2019 ! Toutefois, la reine de beauté n’a pas tirer une croix sur les concours… MCE TV vous en dit plus !

Le règne de Vaimalama Chaves ne sera bientôt plus qu’un souvenir. En effet, dans un mois, le concours miss France 2020 aura lieu au Dôme de Marseille. L’une des 30 miss régionales en course sera donc sacrée Miss France 2020. C’est donc une page qui se tourne pour Vaimalama Chaves. Durant cette année 2019, la jeune femme a marqué les esprits par son humour et son côté artiste rebelle !

En effet, la Miss Tahiti a annoncé qu’elle ne souhaitait pas se présenter à Miss France et à Miss Monde. Un choix que le comité n’a pu qu’accepter…

Vaimalama Chaves: la miss rebelle

Il y’a 3 jours, les 30 miss régionales se sont envolées pour Tahiti. Un voyage pour faire connaissance, mais aussi pour se préparer au concours. Vaimalama Chaves a donc souhaité accompagner ses jeunes femmes. En effet, c’est ce qu’elle a expliqué à Télé Loisir. « Cette année, la préparation des filles pour Miss France aura lieu chez moi. Et moi je devrais être ailleurs pour participer à un concours international. Sauf que les filles vont être chez moi… Et je veux leur faire découvrir ma maison. » Ainsi, c’est sa première dauphine Ophély Mezino qui la remplacera à Miss Monde. Quant à Miss Univers, c’est Maeva Coucke (Miss France 2018) qui remplira la mission.

Cette décision a d’ores et déjà été commentée par Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France. « Chez Miss France, nous laissons le choix aux femmes. Nous respectons donc celui de Vaimalama Chaves ». Malgré cela, la miss France 2019 ne se ferme pas les portes des autres concours. Récemment elle a déclaré. « L’an prochain, je participerai peut-être à un concours international, a-t-elle fait savoir. Il y aura une autre Miss France en titre et je pourrai prendre l’élection à laquelle elle n’ira pas. Ça serait pour moi l’occasion de mettre en avant mon pays et mes valeurs. » Affaire à suivre….